Turkish Starwars... attention, âme sensible s'abstenir...

Un pote m'a envoyé un CD avec un divX dessus.... sur la jacquette, y avait marqué :

Turkish Starwars. Quand l'Empire du mal s'éveillent, seul notre héro peuvent les batter...

j'ai tenu 15 minutes... et encore, en deux fois...

le flim dure 1h30 !

Jamais vu un truc aussi con... un remake débile de starwars mais qui n'est pas une parodie (non, non, c'est super sérieux !). Le type qui a commis ça a même été jusqu'à piquer des images des vrais SW pour s'en servir comme support à des effets... heu... très spéciaux...

Au risque d'exploser ma bande passante, je vous file les liens vers deux extraits que je viens de mettre en ligne... je peux pas garder ça pour moi...

c'est en Xvid et ça tue la gueule...

http://www.octopedia.net/download.php?op=mydown&did=63
(l'intro de 8 Mo... je vous ai fait grace du générique...)

http://www.octopedia.net/download.php?op=mydown&did=64
(un court dialogue très significatif.... :cry: )

si les liens ne marchent pas trop, pas de panique : clic-droit dessus et 'enregistrer la cible sous...'

j ai vu le dialogue!! c est mortel !!!

je peux pas downloder l intro (le fichier de 8Mo) parce qu elle est en privée...

j adore!!! ca m eclate!!!

dernierement j ai enregistré "l attaque de la moussaka géante"... j ai toujours pas regardé, j attends de passer une soirée avec mes 2 3 taré de coapins qui adorrons ce genre de nanars... lol

Ah oui mais attend ! La Moussaka Géante, à côté, c'est du Tarantino hein !

TSW, c'est le niveau au dessus dans le débile parce que c'est du débile qui se prend au sérieux... et là, c'est du chef d'oeuvre à regarder complétement stone... sinon, c'est dangereux. :shock:

J'ai ouvert les droits sur l'intro de 8 Mo qui vaut carrément le détour.

Profitez-en, vu ma faible BP, je pourrais pas laisser grand ouvert trop longtemps :)

arf, une fois, en turquie, je suis allée en car dans le grand est, genre 20H de voyage au bas mot, qu'avec des locaux (pas un truc de touriste quoi).

car super luxe, acheté à l'allemagne !

et malheureusement équipé d'une vidéo :(
20H de kung fu turc, ça tue aussi :lol:

C'est assez mortel en effet :lol:

Mais faut faire un peu gaffe, la traduction est bourrée de faux amis qui rendent le discours encore plus ridicule que ce qu'il est (je reconnais certaines expressions qui existent en arabe° et qui ont été traduites mot, et comment dire, ça passe pas :)...)

° je sais c'est du turc, mais c'est pareil, hein, tout ça ça vient du même coin :)

slim : je pense en effet que ça a du être traduit par des gens gavés à longueur de journée par ce genre de trucs et forcément, ça doit laisser quelques séquelles...

Ah, moi, la première fois que je l'ai vu, je l'ai revu quasiment une deuxième fois dans la foulée .....

D'abord, pour vérifier que je n'étais pas fou, et que mes neurones n'avaient d'eux même amalgamé en un cauchemardesque gloubi-boulga cinématographiqe tous mes souvenirs de ce qui pouvait se faire de pire dans tous les cinemas ( en effet, TOUS les genres sont présents dans TSW, c'est comme ça, il l'ont fait).

Puis, certains enchainement de plans un peu audaçieux et quelques effets de montage , que l'on apellera ici bien plutôt effets de : "massicotage aléatoire de pellicule" se laissent difficilement appréhender du premier coup.... La seconde fois non plus, d'ailleurs. En fait, a jeun, c'est insoutenable. par contre, completemnt bourré, allez savoir pourquoi, on comprendrait presque ce qui se passe à l'écran.

Plus d'info ici :

http://www.nanarland.com/Chroniques/bon ... =tswrodeur

Tiens, j'ai cliqué sur les liens mais y'a pu les vidéos sur ton site ?

Tu les a enlevées ?

Ludovic.

Dans le genre délire à ne pas louper je vous recommande Super Inframan !!!

:lol:

Oui ce film est génial !!!!
Et le très très très grand site Nanarland l'avait d'ailleurs élu meilleur nanar de tous les temps.

srry j y a arrive pas a la telecharger la video de 8mo

pour oi ca n a pas changé depuis hier.. elle est toujours en privée... :°(

Désolé, j'ai du fermer, ma BP a explosé là...
ceux qui sont intéressés peuvent me mailer (yaourth@octopedia.net) :?