Bon c'est pas mon banquier (aussi geek que moi) ni ma femme (qui n'est pas folle et voit bien pourquoi on mange que des patates ) qui ont retenu le dernier clic avant la commande mais l'arrivée de Dreadball et toutes mes figs de Dust qui s'entasse. Bon par contre pour les étrennes je dit pas non
Kalen dit:Ah et les 'markers' en vente sur le site, comprenez-vous comment ils sont utilisés ? Disposés sur une case adjacente au joueur concerné ? Ca me semble étrange...
Perso, à Blood Bowl, je remplace la fig' de Big Guy concerné, lorsqu'il est mis à terre ou sonné, par le "marker" correspondant (je ne parle là que des Bullcentaur et des Treeman). C'est d'ailleurs dommage qu'il n'en fasse pas plus, même si j'ai désormais opté pour des tokens en plastique "sonné" et "à terre" pour mes autres Big Guys.
Bon c'est pas mon banquier (aussi geek que moi) ni ma femme (qui n'est pas folle et voit bien pourquoi on mange que des patates ) qui ont retenu le dernier clic avant la commande mais l'arrivée de Dreadball et toutes mes figs de Dust qui s'entasse. Bon par contre pour les étrennes je dit pas non
Tu veux que j'envoie un MP à ta femme ?
Euuuuh évite steuplait
Ça pourrait lui donner idée de refaire sa vie avec un peintre de talent.
fatmax66 dit:Sur le site j'ai pu voir qu'il y a des règles de jeu solo et de championnat !!! Excellent !!! Par contre c'est encore en italien...et je pipe plus difficilement l'italien que l'anglais.
Des règles solo ?? Tiens j'ai pas vu...T'es sûr que c'est pas les règles de soloing qui font allusion à se barrer seul avec la balle ?
fatmax66 dit:Sur le site j'ai pu voir qu'il y a des règles de jeu solo et de championnat !!! Excellent !!! Par contre c'est encore en italien...et je pipe plus difficilement l'italien que l'anglais.
Solo regole = règles seules Désolé de casser l'ambiance.
Je vois pas trop comment faire un mode solo pour un jeu de sport !
Pour le miniature football, comme c’est electrique j’ai réussit, mais en jeu statique, dur de rendre une pseudo IA ! On est loin de l’univers zombies, d’aliens ou de “porte monstre tresor”
Sinon j’ai reçu ma boite, la version de base. Je posterai une photo demain matin du matériel. Déjà le plateau n’est pas top, quand on le déplie il ne se pose pas bien à plat (le carton est médiocre).
CCCP dit:Sinon j'ai reçu ma boite, la version de base. Je posterai une photo demain matin du matériel. Déjà le plateau n'est pas top, quand on le déplie il ne se pose pas bien à plat (le carton est médiocre).
Finalement, quel est ton opinion sur l'ensemble, et tout particulièrement sur les figurines ?
CCCP dit:Sinon j'ai reçu ma boite, la version de base. Je posterai une photo demain matin du matériel. Déjà le plateau n'est pas top, quand on le déplie il ne se pose pas bien à plat (le carton est médiocre).
Finalement, quel est ton opinion sur l'ensemble, et tout particulièrement sur les figurines ?
Figurines : Les peintres de chez Greebo sont sacrément bons pour avoir réussi à rendre très lisibles des figurines qui sont dans l'ensemble minuscules. Avec une sous-couche de blanc, je me ferai une meilleure idée de la finesse de la gravure, mais ça me semble déjà pas mal.
Matos : La mise en page du bouquin est très cheap, mais ils ont fait au moins l'effort de pondre un univers détaillé. Quant au plateau de jeu, je ne lui prédis pas un grand avenir, tant le pliage central me semble bancal. Il faudrait que je le plie dans l'autre sens pour qu'il soit à plat, mais je n'ose pas insister. Par contre le packaging de la boîte est classe. Bref on a l'impression d'un étrange contraste entre du matos de bonne qualité et du plus cheap.
sgtgorilla dit:Les 7 pages contiennent les règles complètes ou un résumé ? Si c'est complet c'est plus léger à lire que les wattmille pages de BB, c'est agréable.
C'est les règles complètes, j'ai réorganisé un petit poil pour que ça soit encore plus clair. Mais sinon y a tout.