Merci pour la traduction!
J’ai donc craqué sur la boite de base avec les deux équipes…Ce sera mon premier jeu type “sport”!
Je me retiens pour acheter d’autres équipes qui me font de l’oeil (tortues, crapauds)…
Preview du jeu avec en fin d’article la traduction des règles et des caracs de trois équipes: Necro; nains et orcs by Fatmax.
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index … e&catid=45
.
C’est surtout votre sentiment après y avoir joué qui m’intéresse pour ma part.
Notamment pour le comparer à Blood bowl et Dreadball ?
fatmax66 dit:Preview du jeu avec en fin d'article la traduction des règles et des caracs de trois équipes: Necro; nains et orcs by Fatmax.![]()
![]()
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index ... e&catid=45
.
Excellente aide de jeu qui me sera bien utile pour ma première partie. Merci !
fatmax66 dit:Preview du jeu avec en fin d'article la traduction des règles et des caracs de trois équipes: Necro; nains et orcs by Fatmax.![]()
![]()
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index ... e&catid=45
.
Parce qu'on ne le dit jamais assez : merci pour la traduction des règles et les aides de jeu des équipes !

Je m’y suis pris trop tard, il n’y pas plus les boites sur le site de Greebo, et mis à part le site d’un célèbre crémier en ligne qui l’annonce en précommande seulement, savez vous où je peux le trouver?
Fouma dit:Je m'y suis pris trop tard, il n'y pas plus les boites sur le site de Greebo, et mis à part le site d'un célèbre crémier en ligne qui l'annonce en précommande seulement, savez vous où je peux le trouver?
En tout cas, je ne l'ai pas vu dans d'autres boutiques francophones.
Mais ils auraient au moins pu mettre un semblant de date
Y a que ça qui me retient de le pré-commander.
Fouma dit:Mais ils auraient au moins pu mettre un semblant de date![]()
Si il n'y a plus les boites sur le site de Greebo ça me parait mal barré.

Bon bah ça attendra alors, mon banquier va pouvoir souffler un peu
Fouma dit:Bon bah ça attendra alors, mon banquier va pouvoir souffler un peu
les boîtes de jeu seront disponibles d'ici une dizaine de jours sur le site du grand destockeur.
Bah ça va être rapide comme attente alors
Je devrais arrêter de venir lire ce topic…
J’ai déjà craquer sur Dreadball, là ça serait abusé !
Quelqu’un a-t-il déjà vu le terrain de l’advanced box en vrai ?
je dois dire que le visuel fait un peu “peur” pour ce qui est de la lisibilité du terrain.
Oui, comme je disais plus haut, c est le terrain que je possède et effectivement c est pas des masses lisible. Pas injouables non plus m’enfin…
ashesburning dit:Oui, comme je disais plus haut, c est le terrain que je possède et effectivement c est pas des masses lisible. Pas injouables non plus m'enfin...
oups ! j'avais raté cette précision là

en tout cas merci
Les équipes sont disponibles sur un site, mais les boites toujours pas.
Fouma dit:Les équipes sont disponibles sur un site, mais les boites toujours pas.
boîtes et équipes sont dispo chez le grand destokeur.
J’avais pas remarqué. Il me semble que j’ai pris la dernière Advanced Box vu qu’il n’y en a plus
CCCP dit:julmaxime dit:CCCP dit:Sinon j'ai reçu ma boite, la version de base. Je posterai une photo demain matin du matériel. Déjà le plateau n'est pas top, quand on le déplie il ne se pose pas bien à plat (le carton est médiocre).
Finalement, quel est ton opinion sur l'ensemble, et tout particulièrement sur les figurines ?
Figurines :
Les peintres de chez Greebo sont sacrément bons pour avoir réussi à rendre très lisibles des figurines qui sont dans l'ensemble minuscules. Avec une sous-couche de blanc, je me ferai une meilleure idée de la finesse de la gravure, mais ça me semble déjà pas mal.
Matos : La mise en page du bouquin est très cheap, mais ils ont fait au moins l'effort de pondre un univers détaillé.
Quant au plateau de jeu, je ne lui prédis pas un grand avenir, tant le pliage central me semble bancal. Il faudrait que je le plie dans l'autre sens pour qu'il soit à plat, mais je n'ose pas insister.
Par contre le packaging de la boîte est classe. Bref on a l'impression d'un étrange contraste entre du matos de bonne qualité et du plus cheap.
Quant au règles du jeu, je n'ai encore rien lu.
Je suis du même avis que CCCP après ouverture de la boite.
L'équipe des nains est à peine visible, j'avais hâte de jouer avec eux, mais ils sont vraiment minuscules...
Par contre CCCP, j'aimerai bien savoir si tu as tenté le coup de les peindre ou pas encore. Ou si après la sous couche on voit un peu plus les détails ou non.