Tutatis chez Greebo

Bonjour à tous,

Juste pour information les deux types de boites sont de nouveau disponibles.
:D

ma copine a craqué pour ce jeu et c’est bibi qui est chargé de coller les figurines minuscules, autant vous dire que je galère un max vu le jeu entre le socle et la figurine, quelqu’un a une astuce à me donner ? … :lol:

Salut je relance le sujet, histoire de connaitre vos impressions sur le jeu.

temps ?
règles ?
qualité ? hormis le plateau qui a pas l’air terrible (donc refaire un en 3d).
j’ai l’impression que le jeu ne bouge plus depuis quelque temps, me tromperais-je ?

merci

lucifer57 dit:ma copine a craqué pour ce jeu et c'est bibi qui est chargé de coller les figurines minuscules, autant vous dire que je galère un max vu le jeu entre le socle et la figurine, quelqu'un a une astuce à me donner ? ... :lol:

Personnellement, quand il y a du jeu dans le socle, je colle d'abord la fig à la superglue, puis je comble l'espace à la pâte WePam (sorte de pâte à modeler qui se solidifie à l'air libre, disponible chez Cultura). A défaut, en plus facile à trouver pour vraiment pas cher, un peu de pâte à bois fait aussi l'affaire. Mais sa couleur marron est peu adéquate si tu n'as pas prévu de peindre derrière.
marluk45 dit:Salut je relance le sujet, histoire de connaitre vos impressions sur le jeu.
temps ?
règles ?
qualité ? hormis le plateau qui a pas l'air terrible (donc refaire un en 3d).
j'ai l'impression que le jeu ne bouge plus depuis quelque temps, me tromperais-je ?
merci

Ca y est j'ai enfin reçu le jeu !!! ( et toutes les équipes :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: )

C'est tout piti !!! Une fois sous-couchée les figurines révèlent leurs détails et c'est bien joli. Je confirme le terrain est un peu cheap mais acceptable.

Me tarde d'essayer une fois des équipes peintes. Je vais commencer à peindre les nains,les orcs, les dinosaures et les tortues. Pour faire un mini championnat à 4 vu que j'ai deux terrains. :kingboulet:
fatmax66 dit:
marluk45 dit:Salut je relance le sujet, histoire de connaitre vos impressions sur le jeu.
temps ?
règles ?
qualité ? hormis le plateau qui a pas l'air terrible (donc refaire un en 3d).
j'ai l'impression que le jeu ne bouge plus depuis quelque temps, me tromperais-je ?
merci

Ca y est j'ai enfin reçu le jeu !!! ( et toutes les équipes :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: )
C'est tout piti !!! Une fois sous-couchée les figurines révèlent leurs détails et c'est bien joli. Je confirme le terrain est un peu cheap mais acceptable.
Me tarde d'essayer une fois des équipes peintes. Je vais commencer à peindre les nains,les orcs, les dinosaures et les tortues. Pour faire un mini championnat à 4 vu que j'ai deux terrains. :kingboulet:

Ça va saigner Max ! Je vais te péter les rotules ! :twisted:

Le dernier qui m’a dit ça ne peut même plus intervenir sur Tric Trac…Sans bras le clavier c’est tout de suite moins évident ! :pouicgun:

Tutatis

Soirée d’hier

C’est beau et ça claque grave! Ca passe quand en Belgique ce jeu??? :pouiclove:

Dans le forum vente échange y a vraiment une affaire sur Tutatis en ce moment! :wink:

Alors quoi ???

Aucune fiche sur TT, 8 pages sur le post mais 0 lignes d’avis sur le jeu en lui-même…

C’est si pourri que ça ??? :mrgreen: :lol:

Groddur dit:Alors quoi ???
Aucune fiche sur TT, 8 pages sur le post mais 0 lignes d'avis sur le jeu en lui-même...
C'est si pourri que ça ??? :mrgreen: :lol:

Bah non, le seul qui le trouve bien...le vend :mrgreen:
Kalen dit:
Groddur dit:Alors quoi ???
Aucune fiche sur TT, 8 pages sur le post mais 0 lignes d'avis sur le jeu en lui-même...
C'est si pourri que ça ??? :mrgreen: :lol:

Bah non, le seul qui le trouve bien...le vend :mrgreen:

:mrgreen:

C est par pure charité chrétienne,pour qu un autre connaisse mon bonheur ! Plus sérieusement besoin de thunes, car le jeu est franchement bon.