0 avis sur le site, qui connaît?
Il y a un fil sur le jeu :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … is&start=0
Apparemment seul Fatmax l’a testé, et l’a trouvé très bon.
Tellement qu’il le revend
Ok je
vu et lu merci
guilou05 dit:Tellement qu'il le revend![]()
Ok je
Tu mets a la vente que des jeux mauvais ?
Tiens moi au jus que je ne t achete rien...
Je le vend car j ai trop de jeux a deux joueurs et que je profite pas assez de tous. Tutatis est très bien, un bon Blood bowl l'île avec des règles un poil plus light, de nombreuses equipes, un format original et de très bonnes idées.
J y ai pas mal joué, en ce moment nous sommes a fond sur Tannhäuser et ca m a coûté un bras, je compte suivre Star Wars le JCE et comme je suis un gros consommateur, et bien je fais tourner ma ludo. Après il n y a pas beaucoup d avis car c est un jeu un peu underground qui débute, comme Dwarf King Hold a sa sortie, ou d autres titres qui ne verront jamais le jour dans les vertes prairies françaises dans notre langue natale. J aime bien aller voir un peu hors des sentiers battus, ca me permet de découvrir de très bons jeux, Tutatis en fait partie.
C’était juste une boutade hein désolé si tu l’las pris mal.
J’ai d’ailleurs hésite à te le prendre plusieurs fois car ton travail de peinture dessus est vraiment bien.
Tiens j’en profite par rapport à un dreadball tu le placerait comment?
Je boutade aussi.
Pas joué a Dreadball. Donc je ne peux pas comparer.
Ok merci
Pourriez-vous arrêter de boutader, s’il vous plaît. Tric Trac est un site sérieux.
chrischneider dit:Pourriez-vous arrêter de boutader, s'il vous plaît. Tric Trac est un site sérieux.

On joue là. C'est sérieux ![/img]
Aaaaah, Farador quel beau moment!