Tutoriaux VASSAL pour création ?

Bonsoir,

Je cherche des tutos (bien faits si possible :D) pour commencer à y créer un proto sur lequel je travaille, mais VASSAL m’a paru TOTALEMENT obscur lorsque j’ai voulu m’y atteler !

Donc si vous avez des liens (écrits ou vidéos) qui permettent d’appréhender la chose, je suis preneur.

J’ai essayé de comprendre leur manuel, mais c’est TRES mal fait !

Merci beaucoup :D

Regarde chez Vassal Factory, Soft-Bug a réalisé plusieurs tutos sur le sujet. ;)

Tu peux aussi télécharger un module dont certains points ressemblent au tien et le disséquer pour comprendre. C’est comme ça que j’ai fait mon premier (seul) module…

nicoM dit:Tu peux aussi télécharger un module dont certains points ressemblent au tien et le disséquer pour comprendre. C'est comme ça que j'ai fait mon premier (seul) module...

J'ai essayé mais le module de TI3...comment dire...c'est robuste :D
Mr Popo dit:Regarde chez Vassal Factory, Soft-Bug a réalisé plusieurs tutos sur le sujet. ;)

Merci je suis allé voir, et j'ai lu la partie 2. Effectivement cela donne de bonnes bases, mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour ce que je veux faire :/

J'ai besoin de savoir gérer des piles de tuiles, pouvoir les mélanger, en tirer 1, ou en tirer 1 parmi X, etc...
Gustyboy dit:
Mr Popo dit:Regarde chez Vassal Factory, Soft-Bug a réalisé plusieurs tutos sur le sujet. ;)

Merci je suis allé voir, et j'ai lu la partie 2. Effectivement cela donne de bonnes bases, mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour ce que je veux faire :/
J'ai besoin de savoir gérer des piles de tuiles, pouvoir les mélanger, en tirer 1, ou en tirer 1 parmi X, etc...

Bonjour,

Explique moi cela en MP ...

A+
Grégory

Le site de Vassal forge semble lui aussi proposer quelques tutoriaux vidéos. Voici le lien : http://www.vassalforge.org/index.php?op … mid=100027