Bonjour,
Après l’édition 2009, voici les primes de baltard qui débuteront mercredi prochain.
De mon point de vue, ma grande favorite cette année est Lussi.
Je dois dire aussi que Luce à quelque chose.
Les autres candidats sont transparents… en tout cas pour le moment. Cette année je ne vois pas quelqu’un d’autre gagner que Lussi.
A vous…
édit: Bon, pour aller plus loin, peut être que Anna, Stéphanie et Ramon iront un peu plus loin que les autres, en tout cas ils ont un plus grand charisme
je n’ai pas regardé le casting , après le boycot médiatique dont a fait l’objet soan alors qu’il a fait un super album ça me dégoute un peu.
pour le reste je donnerai mon avis après le premier Gaius
pour le reste je donnerai mon avis après le premier Gaius

Ticoche dit:De mon point de vue, ma grande favorite cette année est Lussi.
Je dois dire aussi que Luce à quelque chose.
Les autres candidats sont transparents... en tout cas pour le moment. Cette année je ne vois pas quelqu'un d'autre gagner que Lussi.
A vous...
édit: Bon, pour aller plus loin, peut être que Anna, Stéphanie et Ramon iront un peu plus loin que les autres, en tout cas ils ont un plus grand charisme
Anna, Luce et Benjamin dans mon trio gagnant, Lucie/Lussi juste derrière.
Commentaires plus généraux: Marco Prince moins cynique/cassant que Sinclair (dans mes souvenirs), le casting semble cohérent, c'est plaisant pour l'instant.
je me suis loupé sur mon pronostique !
il reste quand même Luce et Ramon que j’avais cité et François que je n’attendais pas.
Luce pourrait gagner
En fait, tu avais vu juste car c’était Lussi la meilleure (ou la plus régulilère si on peut dire ainsi) !
Ma télé m’a laché après 20 ans de bons et loyaux services le mercredi soir (paix à son ame). Finalement un mal pour un bien. J’appréciais beaucoup Lussie pour son talent de chanteuse et l’étendue de son répertoire.
Bref, je la voyais en finale avec Luce ou Francois (ce dernier a eu une courbe de progression très régulière, quant à Luce, ses aptitudes sont impressionnantes).
Ce qui m’a agacé est : autant la sortie de Lussie que le fait que Ramon soit resté. Il est quand même bien en dessous des autres candidats : par un répertoire limité d’une part et une diction plutôt déficiente quand il interprête nombre de chansons françaises. Par contre il est beau gosse et convaincant quand il reste dans son répertoire de crooner. L’idéal pour le public cible de ce type d’émission…Celui prêt à payer XXXeuros par appel pour voir “son” candidat retenu.
C’est la capacité de séduction qui détermine le vainqueur (bien avant les performances vocales). C’est pourquoi, malheureusement à mon goût, Ramon a toutes ses chances pour une finale. Tant mieux pour lui, mais dommage qu’il écarte d’autres chanteurs plus “complets”, même si ce dernier jugement est très subjectif.
Une catégorie du public se désinteressera de la suite à ce stade. Mais comme ce n’est pas forcément le public votant. Il n’est pas prioritaire.
En meme Lussie est pas vraiment une débutante dans la chanson(au contraire des autres),donc elle rebondira facilement.
J’ai un peu suivi cette année. Comment le même public qui a élu soan l’an dernier a pu virer lussie et garder ramon ?
jmguiche dit:J'ai un peu suivi cette année. Comment le même public qui a élu soan l'an dernier a pu virer lussie et garder ramon ?
d'abord parce que c'est la bête noire du jury ça lui donne des points
ensuite parce qu'il n'est pas si mauvais que ça , soyons clair je déteste son accent , je n'aime pas sa voix ni ce qu'il fait des chansons , bref je n'achèterais pas ses disques
mais je trouve qu'il reprend toute les chansons a son compte et qu'il en fait autre choses et il chante juste , il n'a pas moins de coffre que lusse ou françois, après je le redit je n'aime pas, mais je n'ai rien a lui reprocher
la nouvelle star cela peut être autant jule les eglises que l'iguane
quand a lussi a part la version de led zep je l'ai trouvé sans âme , la version de portished par exemple c'est clairement excellemment chanté mais comme elle a gardé l'orchestration d'origine et bien par rapport a beth ( qui a moins de coffre ) c'est sans émotions aucune AMHA j'aurai préféré qu'elle reste mais je ne pleurerai pas
sinon ben a part le premier prime que j'ai trouvé excellent j'ai trouvé les autre en dessous et j'en ai marre d'entendre highway to hell ou autre tous les ans ( en plus y'a plein d'assdess vachement bien )
sinon je n'arrête pas de tapper 0 pour virer virginie guillaume mais mon vote n'est pas pris en compte quelqu'un sait il comment faire
elle est insupportable
Luce nouvelle star 2010
quelle finale pourrie, mais pourrie…
et un seul rouge du jury. Le nivellement par le bas a de beaux jours devant lui.
C’est vrai que c’était moyen.
Il t avait pas mal de belles voix cette année, mais j’ai moins accroché que les fois passées.
Très tôt j’ai opté pour une finale Stéphanie/François avec Ramon en 3: je suis content d’avoir tablé sur celui qui semblait être passé inaperçu et qui m’a plus d’emblée.
Je persiste à penser que Stéphanie est celle ayant le plus de possibilités et apprécierais qu’elle fasse carrière.
Les chansons chantées à chaque départ étaient chaque fois bien choisies et mettaient au moins les interprètes à leur avantage.
Celle de ce soir me fait penser que François pourrait proposer un bel album s’il pouvait produire ce qu’il crée…
mouais meilleure que l’année derniere dans l’ensemble
mais je n’ai pas réussi a vraiment m’intéressé
Yep…
Ticoche dit:Luce nouvelle star 2010
C’est celle qui avait passé les casting avec sa fausse moustache ?
Prévisible…
Elle ne vendra aucun album.
Prévisible…