[TV] Secret Story 2010

j'attend avec impatiente des candidats du genre

1/ je suis zoophile
2/ mon chiwawa c'est toute ma vie
3/ je suis un raciste violent
4/ je suis l'arrière petit fils de banania
5/ j'ai une bite en forme de marteau
6/ j'ai la chatte en forme de clou
7/ je suis champion du monde d'apnée
8/ j'ai la mucoviscidose

enfin des truc vraiment intéressant quoi !
:pouicok:

BackDraft dit:j'attend avec impatiente des candidats du genre
8/ j'ai la mucoviscidose
enfin des truc vraiment intéressant quoi !
:pouicok:


C'est fin...

sebporcel dit:
C'est fin...

C'est le principe de ce genre d'émission, la finesse à l'état pure
Pour peu qu'on rajoute des dons par SMS et hop ça devient humaniste :pouicbravo:

Disons que ça a déjà été fait... :?

Un secret qui serait sympa : J'ai des morbacs...

Yep...

lambeer dit:
forest dit:Yep...
On a l'air d'avoir des champions du monde cetet année !
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ahmed.html

comme tu reviens sur le sujet principal alors qu'on s'en fout ! :-)

Pfff.... Désolé...
air dit:Un secret qui serait sympa : J'ai des morbacs...

Question annexe : au bout de combien de temps la maison sera entièrement contaminée ?!

Envoie MORBACK par SMS suivi du nombre de jours.

Ex : MORBACK 15 pour une contamination totale au bout de 15 jours.

Ticoche dit:Voilà mes prédictions.
Cela permet de voir aussi la liste des secret et le nom des candidats :

3je me suis échappé d'une secte

6Je suis hexakosioihexekontahexaphobe

9Je suis un Don Juan au féminin

10Je suis miraculé : Maxime

12Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs : John

13J'ai l'oreille absolue :

15Je suis le secret de la maison

Sur TF1 il manque 2 photos de candidats. Ceux qui sont en gras ont été validé par TF1, les autres c'est juste ce que je pense...
Je prévois aussi que les élus de la voix restent 1 semaine max pour se faire remplacer par les sacrifiés ; 1 secret dégage et 3 nouveaux arrivent c'est mieux pour le jeu.


Assez d'accord avec toi...En fait y'a pas mal d'indices dans les anims du générique si ony prete bien attention.

En fait c'est con, ca ne marcherait pas mais y'aurait moyen de faire un super jeu de déduction (un vrai) sur le même concept. Mais la chaine préfère jouer sur les scandales et les histoire...


Sinon comme phobie, celle là n'est pas mal non plu :
paraskevidékatriaphobie

FOX62 dit:Mais la chaine préfère jouer sur les scandales et les histoire...


bein en fait, du coup suite à la lecture de ce sujet suis allée voir quelques vidéos (2 fo pas exagérer non plus) :pouicvomi:

et j'ai poussé le vice jusqu'à lire 2 pages de commentaires en dessous des vidéos :pouicvomi: :pouicvomi:

Alors, peut être que c'est pas la chaîne qui préfère jouer sur les scandales et histoires mais plutôt les gens qui regardent qui plébiscitent ce genre de chose, voire ils en redemandent, ils trouvent qu'il n'y en a pas assez de diffusé !

C fou comme ça plaît ces émissions ! comprend pas ! suis peut être vraiment en décalage !

Yep...

Malheureusement on a la télé qu'on mérite !

Ouai en mm temps c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Est ce la demande qui génère l'offre où dans société conformiste d'hyperconsommation plutot l'offre qui génère la demande...
personnellement j'aime bien suivre ce genre de feuilleton live en plus semblant de rien on en apprend un chouille sur le genre humain. Je ne dis pas ca pour me dédouaner car je ne me sens pas pour autant un sous homme par ce que je regarde ça!... c'est du divertissement. Mais cela pourrai être tellent plus interessant avec une intrigue basée sur les secrets et pas sur les personnages. Avec de la vraie enquete dedans et pq pas de l'interactivité avec les telespectateurs dans les enquetes.

Ouais, mais du coup, il n'y aurait pas de cul, et le but de ces émissions, depuis la piscine du LoftStory1, c'est de booster les audiences avec des histoires de cul, le reste est accessoire.

Je me rappelle des Guignols, lors d'une émission d'été, où ils avaient pris une personne de chaque pays de l'UE baragouinant le français, où on voyait tous les jours Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte devant l'émission se plaindre "Mais c'est pas possible, ils ne baisent pas, merde!!", tout en cherchant à stimuler les participants

TF1 a eu de très mauvais résultats l'année dernière avec notamment une très mauvaise rentabilité dans leur propre grille.
La télé-réalité cela génère assez facilement de l'audience pour un coût initial faible. (L'autre levier d'audience classique le sport étant devenu un peu plus cher - TF1 avait d'ailleurs revendu une partie de ses droits à France télévision sur le dernier mondial)

Voilà c'est tout.


PS: vu 5 minutes hier, aucune sorte d'intérêt.

Yep...

FOX62 dit:Ouai en mm temps c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf.

Etant donné que le problème a été résolu il n'y a pas longtemps, la comparaison n'est plus possible !! :mrgreen:

La réponse : LA POULE.

forest dit:Yep...
FOX62 dit:Ouai en mm temps c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf.

Etant donné que le problème a été résolu il n'y a pas longtemps, la comparaison n'est plus possible !! :mrgreen:
La réponse : LA POULE.


Ah mais non! Le problème a été résolu il y longtemps mais dans l'autre sens.

S'il faut toujours un Oeuf pour avoir une poule, un Oeuf mutant peut très bien avoir été pondu par quelque chose qui était presque une poule, mais pas complêtement.

A moins bien sur que les animaux n'aient tous été créés le cinquième jour, adultes, féconds et dans leur forme actuelle.

PS @ Forest.

Y marche bien, ton appeau à crétin, hein?

Yep...

sanjuro dit:PS @ Forest.
Y marche bien, ton appeau à crétin, hein?

C'est pas un appeau à crétin !!

La preuve : http://www.lefigaro.fr/people/20060526. ... nigme.html

L'explication. L'oeuf ne peut être produit que par une enzyme présente dans la poule. Donc conclusion directe, l'oeuf a besoin de la poule pour apparaître.

Conclusion : L'oeuf est arrivé avant la poule.

un mystère de résolu ! Désolé si tu n'avais pas eu l'information...

Ben...

Il ne m'apprends rien c't'article. C'est gzactement qu'est-ce que j'dis... Non?

sanjuro dit:S'il faut toujours un Oeuf pour avoir une poule, un Oeuf mutant peut très bien avoir été pondu par quelque chose qui était presque une poule, mais pas complêtement.

Prof tournesol dit:« le premier poulet a dû sortir d'un œuf pondu par une autre espèce. Mais c’était bien un œuf de poule puisqu’il contenait un embryon de poulet » conclut-il.


Tu sais, je crois que n'importe quel étudiant en biologie peut faire le même raisonnement et s'est déjà amusé à le faire au moins une fois... on a qu'à demander à Fabericus-24-24 ou à Tom-le-termite :wink:

sanjuro dit:
Tu sais, je crois que n'importe quel étudiant en biologie peut faire le même raisonnement et s'est déjà amusé à le faire au moins une fois... on a qu'à demander à Fabericus-24-24 ou à Tom-le-termite :wink:


Bel appeau, mais je passe :roll:

:twisted:

tom-le-termite dit:
sanjuro dit:
Tu sais, je crois que n'importe quel étudiant en biologie peut faire le même raisonnement et s'est déjà amusé à le faire au moins une fois... on a qu'à demander à Fabericus-24-24 ou à Tom-le-termite :wink:

Bel appeau, mais je passe :roll:
:twisted:


Dégonflé! :evil:

bande de nihilistes !!