[TV] Secret Story 2010

[Secret Story]

Bonjour'

J'avais juste envi d'écrire Hexakosioihexekontahexaphobie, ça doit pas être facile à placer dans une conversation mais ça doit rapporter un max dans les jeux de lettre comme Composio !

Au passage c'est le secret d'un candidat cette saison, il ou elle a peur du chiffre 666 et tout ce qui est surnaturel...

++

édit: Un secret est : J'étais le roi de la pop... et j'ai fais croire à ma mort ! :shock:



édit: Voici les secrets révélés par TF1 :

1Nous sommes le faux-couple des internautes : Benoît + Robin


2Je suis hermaphrodite: Thomas


4Nous sommes les Élus de la Voix : Ahmed + Julie + Anne-Krystel


5Je suis un vampire : Alexandre


7Nos ex sont dans la maison : Stéphanie + Coralie + Senna


8Je suis le plus bel homme de France : Anthony


9Je suis un Don Juan au féminin


11J'ai été l'otage de Human Bomb : Marion


14Je suis mentaliste : Bastien


Le vendredi l'émission spéciale n'est pas en prime time, puisqu'elle commence vers 22H20... et pourtant la chaine parle toujours de Prime !
Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Première_partie_de_soirée

Yep...

Une question me taraude Ticoche ! Tu regardes toutes les émissions de télé-réalité ?

lol

forest dit:Yep...
Une question me taraude Ticoche ! Tu regardes toutes les émissions de télé-réalité ?


Je peut répondre à ta question : non. Je regarde pas le chateau (star académie) les fermes célébrité et cie...

Et puis ce soir j'ai presque rien d'autre à faire...

La dernière saison m'a amusé, et cette année c'est bien partie pour me plaire, il y a un mentaliste à l'intérieur (comme la série)

Des personne exentrique, facile à identifié par opposition à ce que j'appelle des «têtes de rien» qui sont banal et se ressemble tous. J'ai vu aussi les présentation de 2009 et ce que ça a donné avec le pipeau qui les entour donc j'ai un certain recul pour mieux apprécier cette saison ;)

Voilà mes prédictions.
Cela permet de voir aussi la liste des secret et le nom des candidats :



3je me suis échappé d'une secte


6Je suis hexakosioihexekontahexaphobe


9Je suis un Don Juan au féminin


10Je suis miraculé : Maxime


12Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs : John


13J'ai l'oreille absolue :


15Je suis le secret de la maison


Sur TF1 il manque 2 photos de candidats. Ceux qui sont en gras ont été validé par TF1, les autres c'est juste ce que je pense...

Je prévois aussi que les élus de la voix restent 1 semaine max pour se faire remplacer par les sacrifiés ; 1 secret dégage et 3 nouveaux arrivent c'est mieux pour le jeu.

C'est un peu du caca cela.

Au delà des commentaires puéril de certain, je rappelle que cette émission est un jeu, la grande différence avec d'autre jeu c'est que n'importe qui peut regarder la partie à la TV.
La durée de la partie est plus ou moins fixe, et bien d'autre jeux de société peuvent duré plus longtemps comme un JdR par exemple.

Ce qui m'intéresse dans cette émission c'est la façon dont vont jouer les candidats et exploiter au mieux leur capacité, indices ou aide de jeu.
De mon avis personnelle j'imagine que les grande lignes sont déjà écrite et que le vote des téléspectateurs aura finalement que peut d'influence au final.

Au delà du jeu il y a des personnalités, des caractères qu'on va aprécier ou détester. Ces personnes qu'on ne connait pas «en vrai» partageront peut à peu le quotidien des «voyeurs» (ceux qui regarde la TV ou le Net) et on risque de s'attacher à certain. J'aime déjà Bastien pour son métier et I guess que d'autres vont se révéler tôt ou tard...

Oui, en tant que joueur je trouve l'expérience intéressante, mais il y a des parties que je préfère regarder que jouer. À la TTTV j'ai vu beaucoup de jeux intéressant sans pour autant y avoir joué.

Je suis certain qu'il existe déjà une communauté qui va essayer de découvrir le secret de la maison avant les candidats.

MrGirafe dit:C'est un peu du caca cela.


Tu es dur.

Pour une fois qu'il y a une émission intellectuelle sur TF1.

Ticoche dit:
3je me suis échappé d'une secte :Alexandre


...mais apparemment j'y suis toujours ! :kingboulet:

'tain mais pourquoi je post ici, moi... :pouicvomi:

je croyais qu'il fallait trouver lequel d'entre eux était inscrit ici :mrgreen:

je suis hermaphrodite


Non mais lol, quoi :lol:

Mr Popo dit:
je suis hermaphrodite

Non mais lol, quoi :lol:


Si tu faisait parti des 500 en France à en souffrir je suppose que ça te ferais moins rire ?

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrod ... ce_humaine

à la rigueur ce qu'on peut trouver lol (comme dirai piesstou) c'est celui qui dit être un vampire... mais j'attend de voir son mode de vie et son alimentation.

Ticoche dit:
à la rigueur ce qu'on peut trouver lol (comme dirai piesstou) c'est celui qui dit être un vampire... mais j'attend de voir son mode de vie et son alimentation.


Des fois qu'il se trahisse en buvant du sang sous l'oeil des caméras et en ne sortant de son lit en sapin que la nuit ?

Jer dit:
Ticoche dit:
à la rigueur ce qu'on peut trouver lol (comme dirai piesstou) c'est celui qui dit être un vampire... mais j'attend de voir son mode de vie et son alimentation.

Des fois qu'il se trahisse en buvant du sang sous l'oeil des caméras et en ne sortant de son lit en sapin que la nuit ?


1er buz et on dirai que le mentaliste crois que Alexandre est un vampire (la prod a coupé le son on le saura demain).
Ce que moi j'en pense c'est que c'est faux puisque je n'ai pas prédit la même chose, et je pense qu'il y a eu des fuites sur le net sur la liste des secrets pour qu'il vise si juste la mauvaise personne...

De plus, s'il trouve le secret dès le 1er jour toute l'attention sera porté sur lui surtout s'il ne s'est pas trompé, et c'est mal joué, sur ce point je pense que le mini pari avec Benji a influencé son Buz.

Bref, comme l'année dernière les candidats pensent maitriser l'aventure mais seule la prod décide de tout.

Ticoche dit:Bref, comme l'année dernière les candidats pensent maitriser l'aventure mais seule la prod décide de tout.


Ben comme toute émission de télé-poubelle non?

Ticoche dit:
Mr Popo dit:
je suis hermaphrodite

Non mais lol, quoi :lol:

Si tu faisait parti des 500 en France à en souffrir je suppose que ça te ferais moins rire ?
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrod ... ce_humaine


Ce qui me fait rire, c'est de voir jusqu'où la prod est capable d'aller pour trouver des "secrets" qui sortent de l'ordinaire... si on commence à piocher dans ce répertoire, on n'a pas fini notre plongée dans le scabreux. :pouicvomi:

Sur la page de Free il y a des pronostiques.

[Petite parenthèse de bon sens]

Ticoche dit:(comme dirai piesstou)


:| ?

Que les choses soient claires : Piesstou, c'est pas ton pote et il t'emmerde.
Alors si tu pouvais gentiment lui lâcher la grappe, surtout quand il n'est pas dans la discussion et qu'en prime il n'a rien demandé, je suis sur que tout le monde serait content.
Merci :evil:

[Fin de la parenthèse]

piesstou dit:
Que les choses soient claires : Piesstou, c'est pas ton pote et il t'emmerde.


Merci :)
Je crois que tu m'a donné un frisson. On s'amuse bien avec mon poto Piesstou ;)

édit: 3 post pris au pif où tu «lol» :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ba5b4db913

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... bd495b1b52

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ba1a9328f3

Tu dis «lol». Moi je dis, comme dirai Piesstou. CQFD

Et l'intérêt de ce genre de remarque à mon encontre ?
Tu t'ennuies vraiment à ce point ?

Y'a même pas à se demander pourquoi tu es autant friand de ce genre d'émission. T'en tiens vraiment une couche aussi grosse que toi.

Le pire ? Tu vas encore être le premier à aller pleurer dans les jupes des modos parce que tonton Piesstou il est vraiment trop méchant.

... t'es trop pathétique.