[TV] Secret Story 2010

Ho cool il va être bon ce topic !!

A suivre :mrgreen:

piesstou dit:
Le pire ? Tu vas encore être le premier à aller pleurer dans les jupes des modos parce que tonton Piesstou il est vraiment trop méchant.


Merci pour ce 2me frisson. T'es un de mes meilleurs amis ;)
Cela dit tes interventions n'ont pas de rapport avec le sujet.

Ticoche dit:
piesstou dit:
Le pire ? Tu vas encore être le premier à aller pleurer dans les jupes des modos parce que tonton Piesstou il est vraiment trop méchant.

Merci pour ce 2me frisson. T'es un de mes meilleurs amis ;)
Cela dit tes interventions n'ont pas de rapport avec le sujet.


Ton attaque non plus :mrgreen:

:shock:

Ca veut dire quoi le secret "je suis un vampire" ?

qu'il aime son steak saignant?
qu'il aime pas l'ail ?
qu'il claque tout son argent de poche pour s'acheter la version dvd collector de chaque épisode de Twilight ?

:pouicnul:

kalkaoual dit:
Ca veut dire quoi le secret "je suis un vampire" ?


C'est un phénomène de mode ? En tout cas il y a eu un reportage TV il n'y a pas si longtemps. Les communautés de vampires existent depuis bien avant twilight... en fait j'ai discuté avec et j'étais presque comme qui dirai dans un genre de cette communauté, il y a plus de 8 ans, avant que je ne connaisse TT.

Pour mon cas j'étais dans un clan de Dragons. Dans son background mon dragon se changeait en vampire avec ses propres caractéristique, on organisé des combats virtuelle sur chat.

Pour résumé, des délires d'ado.

Il y en a qui vont jusqu'à se faire refaire les canines, d'autres (certainement comme Thomas) utilisent des dents qu'on peut clipser facilement, c'est pratique pour les enlever au boulot.

Pour faire simple, il y a des personnes qui ont des passions communes comme le jeu de société, les Dragons ou les vampires, et se retrouve IRL pour s'amuser et discuter, tout simplement.

Mon pseudo découle directement de mon clan de Dragon :
Le petit Dragon Cauchemardesque, j'ai modifié l'écriture pour que ça soit plus agréable.

Non, Thomas, ou Alexandre ou celui qui "est" le vampire de Secret Story ne boit pas de sang, possède un reflet dans le miroir, n'a pas de problème avec l'ail, n'a pas de pouvoir surhumain, par contre il ou elle aime certainement le monde des vampire et a certainement un personnage avec un background personnelle et des capacités de vampire qu'on ne connais sans doute pas à travers les films. Ça doit être sa passion et en plus des recherches qu'il a du faire il a du faire une synthèse des informations pour faire un choix personnelle pour son avatar, car on dit tout et son contraire à propos des vampires.

Pour en revenir au jeu, ça me parait évident que c'est le 1er secret qui doit être découvert, ou au moins qu'il soit énoncé pour que celle qui a peur du surnaturel se manifeste... et elle risque de le faire.

petezahh dit:
Ticoche dit:Bref, comme l'année dernière les candidats pensent maitriser l'aventure mais seule la prod décide de tout.

Ben comme toute émission de télé-poubelle non?


+1

Une fois de plus le voyeurisme que propose ce genre d'émission va engendrer de l'audience et ramener beaucoup de sous-sous à TF1 ...

Halala ! je vois Crismaëlle vampire ! J'ai vu ses canines !!!

édit: Bon c'est Alexandre le vampire. Mais la nana a quand même des longue canines !

Laisser ce sujet dans la cage....
:pouicvomi:
les trolls n'ont plus aucune dignité :mrgreen:

Au début il était dans vous dites... puis Piesstou a posté...

Je continue de l'actualiser même si je suis le seul à m'intéresser pour ça

En ce moment je vais pas bien, et je comprend tout à fait que ça doit se ressentir sur mes derniers posts... qui partent dans la cage : ça m'embête plus pour les modos en ce moment que pour moi-même.

Je me demande si une petite pause me ferai pas du bien, une petite semaine sans Tric Trac... ça doit être difficile mais pas impossible :(

Ticoche dit:Au début il était dans vous dites... puis Piesstou a posté...

Rectification: Tu l'as quand même bien cherché, il suffit de voir le topic que tu lui as "dédié" pour voir à quel point tu es parti en vrille tout seul, comme un grand.
Ticoche dit:Je me demande si une petite pause me ferai pas du bien, une petite semaine sans Tric Trac... ça doit être difficile mais pas impossible :(


Prends ton temps, parce que ces temps-ci, tu fais vraiment pitié. :( J'espère sincèrement que cette pause te permettra de revenir en meilleure forme, en tout cas je te le souhaite.

++

Ticoche dit:Je continue de l'actualiser même si je suis le seul à m'intéresser pour ça

Te sens pas obligé de l'actualiser, hein :mrgreen:
En ce moment je vais pas bien, et je comprend tout à fait que ça doit se ressentir sur mes derniers posts... qui partent dans la cage : ça m'embête plus pour les modos en ce moment que pour moi-même.
Je me demande si une petite pause me ferai pas du bien, une petite semaine sans Tric Trac... ça doit être difficile mais pas impossible :(



ET sans FaceBook aussi, ça m'évitera de lire "afk" sur mon mur...

Ticoche dit:Je me demande si une petite pause me ferai pas du bien, une petite semaine sans Tric Trac... ça doit être difficile mais pas impossible :(


je crois effectivement qu'il serait plus sage pour toi de faire un break avec le virtuel.

Dire que j'ai failli passer au travers de ce merveilleux topic :pouicbravo:

Et ne manque pas l'autre topic avec la déclaration d'amour à Piesstou parce qu'il a peur de ne pas avoir le temps de le dire avant sa mort.

Poignant...

Ticoche dit:Je me demande si une petite pause me ferai pas du bien, une petite semaine sans Tric Trac... ça doit être difficile mais pas impossible :(

A mon avis, tu peux surtout commencer par une semaine sans télé et surtout sans les émissions de télé-réalité, tu verras, tu te sentiras forcément mieux :wink:

Yep...

On a l'air d'avoir des champions du monde cetet année !

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ahmed.html

forest dit:Yep...
On a l'air d'avoir des champions du monde cetet année !
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ahmed.html


comme tu reviens sur le sujet principal alors qu'on s'en fout ! :-)

j'attend avec impatiente des candidats du genre

1/ je suis zoophile
2/ mon chiwawa c'est toute ma vie
3/ je suis un raciste violent
4/ je suis l'arrière petit fils de banania
5/ j'ai une bite en forme de marteau
6/ j'ai la chatte en forme de clou
7/ je suis champion du monde d'apnée
8/ j'ai la mucoviscidose

enfin des truc vraiment intéressant quoi !
:pouicok:

BackDraft dit:j'attend avec impatiente des candidats du genre
8/ j'ai la mucoviscidose
enfin des truc vraiment intéressant quoi !
:pouicok:


C'est fin...

sebporcel dit:
C'est fin...

C'est le principe de ce genre d'émission, la finesse à l'état pure
Pour peu qu'on rajoute des dons par SMS et hop ça devient humaniste :pouicbravo: