Twilight games fait des soldes

Twilight Games propose une grosse liste de jeux en soldes.
Ils expédient vers la France sans souci.
Intéressant pour certains jeux introuvables par chez nous.

ICI

Pis les prix surtout…

Je viens de voir un Battle Lore à moins de 40€…

Alors qu’il est à 70 en France… C’est combien leurs frais de port ? :P

EDIT : Et 30 pour DOOM !! Domage qu’ils aient pas l’extention…

Pfff ! Des fois, il est triste de vivre en France :D !

:shock:

oh p***, ca va être dur de résister.

Ben comme d’hab , si ya qqs toulousains qui veulent passer une commande, on peut grouper, moi il y a Imperial (voir même la Crique des pirtates, Caylus MC) qui me fait de l’oeil… :pouicintello:

ben faites vite, ca part très très vite, même en cours de commande tant qu’on n’a pas validé les achats…

El comandante dit:ben faites vite, ca part très très vite, même en cours de commande tant qu'on n'a pas validé les achats...

Vu le tps qu'il faut pour réunir du monde et agir, je sens que mon Imperial ne sera pas pour cette année... "La patience est mère de Sagesse" :holdpouic:

Une idée de prix pour les fdp en mode pas trop vite mais à peu près sécurisé pour la France ? C'est au poid ?
El comandante dit::shock:

"Acheter local, acheter local, acheter local, Acheter local, acheter local, acheter local, Acheter local, acheter local, acheter local, Acheter local, acheter local, acheter local, Acheter local, acheter local, acheter local"

C'est le moment de faire un geste pour la décroissance :mrgreen:
bertrand dit:

"Acheter local, acheter local, acheter local, Acheter local, acheter local, acheter local, Acheter local, acheter local, acheter local, Acheter local, acheter local, acheter local, Acheter local, acheter local, acheter local"

si compañero, le problème c'est qu'en local, à part des jeux de backgammon avec des figurines de lama, la production est ultra-limitée... ;)
bertrand dit:

Dans mes bras, Bertrand!!