[Twilight Imperium 3] Application des dégâts

Jeffos dit:Que pensez-vous de ceci ?
Piesstou prend deux hits simultanés censés détruire son dread. Dans la FAQ ils disent entre deux hits appliqués à une Fleet, on peut appliquer la carte Emergency Repair.
Or la règle précise aussi qu'une Fleet est composée de plusieurs vaisseaux. Les vaisseaux seuls ne composant pas une Fleet. Il ne pouvait donc pas appliquer sa carte !!!
J'ai bon là ?

:shock: Alors là on n'avigue dans le n'importe quoi!!!..........Et si tu as qu'un conteur dans ta fleet supplies???? Tu peux avoir combien de vaisseaux dans ta flotte???? 1 seul! Oui mais un seul vaisseau c'est pas une flotte??!! :wink: :twisted:
judograal dit:
Jeffos dit:Que pensez-vous de ceci ?
Piesstou prend deux hits simultanés censés détruire son dread. Dans la FAQ ils disent entre deux hits appliqués à une Fleet, on peut appliquer la carte Emergency Repair.
Or la règle précise aussi qu'une Fleet est composée de plusieurs vaisseaux. Les vaisseaux seuls ne composant pas une Fleet. Il ne pouvait donc pas appliquer sa carte !!!
J'ai bon là ?

:shock: Alors là on n'avigue dans le n'importe quoi!!!..........Et si tu as qu'un conteur dans ta fleet supplies???? Tu peux avoir combien de vaisseaux dans ta flotte???? 1 seul! Oui mais un seul vaisseau c'est pas une flotte??!! :wink: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Ca dépend si tu as la race de combattants qui te permet d'avoir un vaisseau de plus que ta fleet supply !!!

Sinon pour une fois que je suis d'accord avec Groscouic sur une interprétation de règle...

La deuxième explication de Piesstou est mieux, mais je crois que le point sur simultanéité ou non des shoots restera intranchable.
Chacun penche pour l'un ou l'autre. Même si les lancers de dés sont simultanés.
Jeffos dit:
:lol: :lol: :lol:
Ca dépend si tu as la race de combattants qui te permet d'avoir un vaisseau de plus que ta fleet supply !!!

Donc les regles ne s'appliquent que pour les letnev car il n'y a qu'eux qui ont des flottes!!!! :D :wink: :lol:
Jeffos dit:mais je crois que le point sur simultanéité ou non des shoots restera intranchable.
Chacun penche pour l'un ou l'autre. Même si les lancers de dés sont simultanés.

C'est gentil de me soutenir, Jeffos, mais la question est tout à fait bien tranchée par la FAQ 1.2... voir cette discussion pour s'en convaincre totalement :
http://www.fantasyflightgames.com/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi?num=1131895460