merci pour la traduc super gentil ^^.
j ai vue la fag mais mon anglais est pas gg personne ne peut la traduire ? je sais je suis relout mais une ame charitable pourrais m aidé pour se jeu . ( je sent que je vais l acheté se week end ^^ d ailleur )
Par rapport à la carte sabotage, peut-on annuler une carte action qui n’est pas jouée contre nous. En clair: X joue une vilaine carte contre Y. Z peut-il annuler la carte de X (même si il n’est pas impliqué) ?.
TEAM TIM dit:merci pour la traduc super gentil ^^.J'ai ça. Je t'envoi aussi ?
j ai vue la fag mais mon anglais est pas gg personne ne peut la traduire ? je sais je suis relout mais une ame charitable pourrais m aidé pour se jeu . ( je sent que je vais l acheté se week end ^^ d ailleur )
fredvox dit:Par rapport à la carte sabotage, peut-on annuler une carte action qui n'est pas jouée contre nous. En clair: X joue une vilaine carte contre Y. Z peut-il annuler la carte de X (même si il n'est pas impliqué) ?.Non.
J’ai ça. Je t’envoi aussi ?
oui merci super sympa . aurrais tu aussi la traduct des 4 news races de l extention ,
TEAM TIM dit:aurais tu aussi la traduction des 4 nouvelles races de l'extention ?Ah non ça j'ai pas. Je t'envoi la faq1.3 en vf.
Pour la carte sabotage, il me semble que n’importe qui peut utiliser un “Sabotage” pour contrecarrer une carte action jouée par un autre joueur, qu’elle soit contre lui ou non. Tout simplement car il y a plein de cartes qui ne ciblent personne (ou du moins personne d’autre que le joueur qui la joue)
Du coup, je pense que n’importe qui peut “Saboter” un Local Unrest qui est fait sur ma gueule par exemple… du moins je trouverais ça normal et ça ne me choquerait pas même si ça n’arrive jamais.
Pour le reste je plussoie :
Une carte “As an action” est jouée pendant son tour et personne d’autre ne peut jouer de carte si ce n’est un Sabotage pour la contrer. Si c’est le cas, alors l’Action est considérée comme non-jouée et il faut à nouveau faire une Action (Tactique, carte, raciale, etc…)
+
J’ai relu la carte, c’est vrai qu’aucun joueur n’est ciblé. Je croyais qu’elle était jouée uniquement que quand on est visé.
On pourrait donc la jouer comme tu le dis piesstou.
sur le site officiel il demande de renvoyé certaine carte de l extention a cause d une erreure est elle importente ?
Disons que si tu joue à 8, le huitième joueurs aura une carte manquante.
Donc avant d’arriver à ce nombre…
Quoi qu’il en soit ce n’est pas grave de jouer sans. De plus une version téléchargeable est disponible.
Mais si tu veux remplacer la carte, il t’en coûtera la modique somme de 0.6 euros et des poussières, le prix du timbre, donc rien de ruineux.
TEAM TIM dit:peut tu me passé les traduction des carte svp ? merci .
petite question aussi vous ne trouvé pas que la carte stratégie empire est trops puissant ? 2 point ça fait beaucoup non ? j ai du mal a voir vue que j ai pas le jeu .
On joue avec la carte strat Empire a 1 point, en effet et meme comme ca, sur une partie en 10 points...
salut . je cherche je jeux depuit 1 mois sur paris et plus 1 seul magasin la ( j ai fait starplayer et jeu descarte ) quelqu un connais d autre magasin sur paris ou régions parisienne qu il l aurrais ? merci
TEAM TIM dit:salut . je cherche je jeux depuit 1 mois sur paris et plus 1 seul magasin la ( j ai fait *** et jeu ***) quelqu un connais d autre magasin sur paris ou régions parisienne qu il l aurrais ? merci
Malheureux ! Effacez vite ces mentions commerciales avant qu'un modérateur ne le fasse !
Pour ce genre de questions, il faut aller dans "De la vente à l'échange" ou "Aux bonnes affaires".
TEAM TIM dit:salut . je cherche je jeux depuit 1 mois sur paris et plus 1 seul magasin la ( j ai fait *** et *** ) quelqu un connais d autre magasin sur paris ou régions parisienne qu il l aurrais ? merci
T'as essaye boule de feu ? in ze latin quarter
ta le tel et l adresse , svp
hola,
si je peux me permettre essaye l’eldorado américain pour trouver ton bonheur : tu demandes l’envoie le moins cher avec un peu de patience il arrivera chez toi… J’ai reçu la boite de base et l’extension sans pbm, à des prix tout à fait compétitifs (merci l’euro fort)…