En fait le mieux serait quand meme de lire une premiere fois les regles.
(Je veux pas mettre la pression mais c est histoire de pouvoir profiter de son dimanche
)
Les regles traduites sont disponibles sur la fiche TT.
_______
Anonym
![]()
turbo dit:Sertiale dit:La nuit du 20/21 ça m'irait très bien !
je serais partant aussi!
par contre je connais pas le jeu, donc faudra prévoir explication de regles, même si je veux bien commencer à les lire!
y' a surement dans la fiche TT des liens avec les regles
et
Sertiale dit:Pareil, j'ai également besoin d'une explication de règles ... et j'ai déjà commencé à lire, mais sans le matériel devant les yeux, c'est chaud
Arf
… z’ètes chiants aussi vous d’habiter Lyon, pffff …
Paske ça m’aurait bien dit de faire une première partie avec des connaisseurs pour apprivoiser la bète au mieux avant de faire une partie dans mon groupe habituel.
Vous pouriez pas habiter dans le 51 non ?
Bonne partie à vous (bande de veinards… dans mon coin y’a pas foule en joueurs)
++
Bonsoir,
juste comme ça c’est sur qu’on fait la partie la nuit du 20 au 21 parcque je dois donner une réponse pour autre chose et ça m’ennuierait de dire non alors qu’en fait on ne ferait rien.
merci de me confirmer tout ça!
Hem et bien je sais que c’est moi qui ai lancé la date du 20/21 mais hélas, j’ai oublié un impératif familial prévu de longue date. Donc pour moi cette nuit là c’est mort.
Je vous laisse proposer une autre date ou sinon tant pis pour moi ![]()
Toujours partant pour y jouer ce soir là où un autre soir. A voir avec les autres.
alors plutôt un autre soir pour moi!
merci
(mais si vous voulez jouez sans moi y’a pas d eproblèmes)
Qq’un a-t-il une date à proposer ?
Le plus simple est de se baser sur les personnes les moins disponibles … et ce n’est pas moi ![]()
Et bien avec toutes mes histoires, me voilà plus dispo avant le week end du 11/12 février…
Je pourrais PEUT ETRE le week end des 28/29 janvier mais ça va être chaud. Tout dépend de vous zotres mais février ça m’arrange mieux, mais c’est loin et les vacances scolaires risquent de remettre encore les choses en questions. Pas pour moi rassurez-vous, mais peut être certains ont des enfants ou prévoient d’aller à la neige.
le week end du 11/12 me va bien !
Y a plus personne ?
Une dernière tentative avant que je reparte en quête d’autres joueurs … ![]()
Oui y’a qq’un !
Je confirme ma dispo pour le 11/12.
Djoul tu nous reçois
?
Pas bon pour moi le 11 février … Désolé ![]()
Darn! Faudrait pas que Djoul soit indispo aussi sinon, on est mal. Quoique ça laisse plus de chance de gagner.
C’est qu’il est fort l’animal.
Mais ?! MAIS C’EST CE WEEKEND !!
Ouaip … moi je désespère ![]()
Désespère de ? Pouvoir jouer ce WE ?
Bon, sérieusement, c’est toujours d’actualité cette partie ? Djoul, Turbo, Anonym ?