Salut,
Je lance une nouvelle campagne de recrutement pour TI3 sur Grenoble et alentour ou Lyon.
Allons allons garçons et filles, 5/6h pour conquérir la galaxie c’est pas si long que ça …
Je suis ok si cela se joue chez moi en 94 !
Hmm, les amateurs de TI3 étant peu nombreux et homogènement réparti en France, il est assez délicat d’organiser les parties.
Et si on montait les Rencontres Twilight Imperium ? On ferait ça vers Bourges au printemps …
hier après midi on a fait une partie à 3 en moins de 3h !
Mais c’est vrai que c’est pas facile de réunir 4-5 personnes motivées pour un TI3 !
Bonne chance et have fun !
Pour Lyon pourquoi pas, voir je peux accueillir si c’est encore plus au nord (40 km)
ouais ou chez moi ![]()
Bien tenté pour découvrir ce jeu sur Lyon !
(si nécessaire on peut aussi organiser ça au Cluji à Villeurbanne. Il y a d’ailleurs une belle boite de TI3 qui attend qu’on vienne l’ouvrir.)
Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !Moi !
S’il vous plait !!
Pour cause d’achat de watu neuve et de déménagement, je serais dispo que le week end du 21/01 et sinon pas avant le week end du 11/02.
Hè vous zouez pas sans moi hein ! ![]()
La nuit du 20/21 ça m’irait très bien !
A confirmer, mais pour moi ça roule aussi (si on ne commence pas trop tard).
Sertiale dit:La nuit du 20/21 ça m'irait très bien !
je serais partant aussi!
par contre je connais pas le jeu, donc faudra prévoir explication de regles, même si je veux bien commencer à les lire!
y' a surement dans la fiche TT des liens avec les regles
Pareil, j’ai également besoin d’une explication de règles … et j’ai déjà commencé à lire, mais sans le matériel devant les yeux, c’est chaud ![]()
Je suis interessé aussi.
Je suis a GIVORS et je peux accueuillir sans problemes.
Bon, on est déjà 6 joueurs ![]()
Reste plus qu’à valider la date, le lieu et l’heure !
Ca pourrait bien m interresser.
Quelles variantes ?
_______
Anonym
![]()
Je propose la variante Age of Empire (objectifs connus de tous dès le début de partie) afin de pouvoir planifier sa stratégie. Pour moi ça coule de source.
Je propose aussi l’Impériale à 1PV (voire la variante The Ancient Throne).
Je vote contre Distant Suns (Djoul hait cette option) qui apporte trop de hasard en début de partie.
Je ne serais pas contre implémenter l’option des chefs mais j’ai peur que ca complique un peu pour les débutants.
Il va falloir songer à l’élimination de certaines cartes actions également. Si on veut pas que Djoul fasse un popo nerveux, on a intérêt à éliminer Lucky Shot, car monsieur est un fan des Dreadnought envers qui cette carte est clairement destinée. Les cartes qui impliquent de fouiller pdt 3 plombes dans les decks actions et politique sont à proscrire aussi (surtout avec des débutants).
Voilà pour l’instant.
Alors je fais un petit bilan :
Joueurs :
- Seboss
- Pitchblack
- Turbo
- djoul
- lolive
- Sertiale
- (anonym ?)
Date : 20/21
- ok pour la date : seboss, lolive, turbo, sertiale
- attente confirmation : pitchblack et djoul
Heure : je proposerais bien 20h (voir 19 h pour expliquer la règle aux débutants)
Lieu : Lyon avec les choix suivants :
- turbo (40km au nord de Lyon)
- djoul
- Cluji Villeurbanne (sous réserve de salle libre)
- pitchblack (Givors)
a mon avis Sertiale ce jeux n est pas un jeu pour toi
et apparament ils savent deja tous jouer a ce jeu
de re-expliquer les regles du jeu c est assez long
ps/ c est pas un Warumono 2 (ton coup de coeur a Essen ) héhé
au faite Bonne Année a toi l ami
et bonne année aux autres aussi Va …
Lol … bonne année à toi aussi.
On est au moins deux débutants (turbo et moi
) et les jeux (très) long ne me font pas particulièrement peur (au contraire de mon groupe de joueur … quoi que …).