[Twilight Imperium - Third Edition]
Alors, je me suis gouré et j’ai édité/ effacé l’article dans lequel Christian T. Petersen expliquait que TI3 avait explosé les ventes ou quelque chose comme ça…
Je vais essayer de retrouver l’article BGG mais c’est pas gagné
Ludovic.
il y a deja pleins d’idées!
c’est cool
waip j’avais lu ça il y a un petit temps vivement l’extention, j’espere qu’ils nous donnerons des feuilles de races débuggué pour les pds dedans ^-^
Mr Pomme dit:waip j'avais lu ça il y a un petit temps vivement l'extention, j'espere qu'ils nous donnerons des feuilles de races débuggué pour les pdsdedans ^-^
Peut-être en effet, c'est ce qui est également réclamé par les autres joueurs mondiaux.
Certains réclament même une nouvelle carte ISC tenant compte de la variante "The Ancient Throne".
Bonne idée je trouve

Ludovic.
y’a une VF de prévus??
quoi les feuilles de persos des races sont buggés ???
ophidien dit:y'a une VF de prévus??
Nan. C'est pas la peine d'insister

Ludovic.
lordsamael dit:quoi les feuilles de persos des races sont buggés ???
Oui oui, le coût des PDS est de 1, alors qu'en réalité les PDS coûtent 2.

ils feraient mieux d’enlever une ou deux technos aux lizix ils sont déjà assez forts comme ça
mirumoto dit:ils feraient mieux d'enlever une ou deux technos aux lizix ils sont déjà assez forts comme ça
C'est pas L1Z1X ?

CEBA dit:C'est pas L1Z1X ?![]()
On dit Lizix quand on est dans l'coup

Ludovic.
On dit Lizix quand on est dans l'coup
Moi je dis "Elouane Zedouanix"... Mais je ne suis peut-être pas assez dans le coup

Manifestement, TI3 a marché encore mieux que mieux !
TI3 is our bestselling item of the year (so far), and – hold on to your hats – we have now shipped more TI3 games (in 6 months) than we did of all TI1 and TI2, both editions and all print-runs combined.
Renversant !
Ludovic.
En même temps, il le mérite largement!!!
scusez moi, mais je vois pas la différence entre le post du 10 aout et celui du 21 décembre…
j’ai raté quelque chose ?
Heuhh dit:En même temps, il le mérite largement!!!!
Tu m'éltonnes John ! Je donnerais mes bottes pour faire une partie à 4, là maintenant !!
Gustyboy dit:scusez moi, mais je vois pas la différence entre le post du 10 aout et celui du 21 décembre...
j'ai raté quelque chose ?
Joli sens de l'observation Gustyboy !

En fait je me suis planté et j'ai bêtement édité le premier post au lieu de le "quoter"...

Je vais essayer de retrouver le premier article.
Ludovic.
j adore c jeu certainement un de mes preferes ce jeu est tout simplement mon best a moi j ai commencer par acheter du ffg avec ce jeu le magasin ou je vais me la commender rien que pour moi au commencement et quand les gens on vu la boite les commandes ont commencees a pleuvoir a ma connaissance tout le monde aime ce jeu ce qui est bien tres bien meme ( c mon petit chou chou) vivement l extention.
voili voilou
Oui mais dur dur de trouver assez de monde pour jouer a ce ‘monstre’ .
Mais quel jeux !!! Vite, une autre partie, viiiite !
David35 dit:Oui mais dur dur de trouver assez de monde pour jouer a ce 'monstre'.
Mais quel jeux !!!! Vite, une autre partie, viiiite !
pas pour nous il reste un des jeu qui a notre faveur donc pas de souci de ce cote la