[Twilight Imperium - Third Edition]
Bonjour bonjour
Avec quelques poulets de mon groupe nous avons une future partie de TI à 6 sur les rails pour bientôt.
Il y a peu nous avons vu pas mal de photos et lu pas mal d’infos concernant la prochaine extension qui arrive d’ici 1 bon gros mois.
Celle-ci contiendra entre autre 4 Nouvelles Races et une nouvelle version (II) de quelques Cartes Stratégiques.
Savez-vous si, comme à l’époque pour les “Embers of Muaat” (l’une des 4 nouvelles Races justement) il est déjà possible de trouver la Feuille de Race des 3 autres quelquepart ?
Simplement car j’aimerais bien pouvoir les essayer dès à présent (ou du moins les inclure dans le tirage aléatoire des Races au début de la prochaine partie)
Idem, est-il possible de trouver (au moins les textes) des nouvelles cartes stratégiques ?
(et si certains ont des infos “jouables” sur d’autres aspects de l’extension je suis ptet preneur aussi : champs de mine, etc…) ![]()
Merci d’avance,
++
Ca m’étonnerait…
Les Embers of Muaat étaient déjà une exclusivité supra-exclusive d’avant-première sur le site de FFG.
Enfin bon, si tu veux vraiment les tester, les textes ont déjà été publiés. C’est déjà pas mal. ![]()
Oui, oui je sais kadu-c ![]()
Mais je me disais que… peut-être que… si ça se trouve… ptet…
… il y avait déjà eu un malade mental pour se taper tout le boulot à partir des photos et tout pour refaire vite fait un PDF de tout le matos ![]()
(et pour ça, les malades mentaux sont nombreux ^^)
++
bon apres on peut toujours proposer à Petersen un zip zip en contrepartie des fameuses races. On a damien pour se devouer ![]()
S’il est fan de Peter Jackson ça pourra peut-être se négocier ![]()
Reste plus qu’à en parler à Damien, donc
![]()
Et sinon, on sait pour quand elle est cette extension au final ?
Exactement : Late November
Pour Noel, koi
+ ![]()
Ca m’étonnerait que tu trouves beaucoup de choses. Les mecs de FFG sont des paranos complets et laissent filtrer très peu de choses.
Ils avaient accordé une interview à un website et avaient laissé le nouveau matos se faire photographier. Des malades mentaux ont réussi à agrandir les photos et à déchiffrer ce qu’il y avait sur certaines cartes de races et de stratégie.
Depuis, silence radio et rumeurs que le matos présenté va peut-être subir quelques modifs.
Plus d’infos là si tu lis l’anglais : http://www.fantasyflightgames.com/cgi-b … 1160759468
Des modifs maintenant ? Ca m’étonnerait sachant que le jeu est actuellement sous presse. Sachant qu’il doit sortir pour décembre, il est trop tard pour faire des modifs maintenant.
Baaah… je ne suis pas malade mental mais j’avais quand même réussir à lire quelques cartes/feuilles de race ![]()
Ils auraient pu s’en douter, forcément ![]()
Et puis des modif’ maintenant à 1 mois de la sortie, j’en doute un peu.
C’est pas grave, on attendra encore un peu pis c’est tout ![]()
++
piesstou dit:Et puis des modif' maintenant à 1 mois de la sortie, j'en doute un peu.
C'est pas grave, on attendra encore un peu pis c'est tout
++
Oui et pis on aura droit de toute façon à une FAQ plétorique comme on les aime, avec moultes variantes
Ludovic.