[Twilight Imperium 3] Tuiles supplémentaires

[Twilight Imperium - Third Edition]

Re-salut !

Eh oui … encore pour parler de ce jeu … soupir :D
Il y a peu, un pote a mis la main sur de nouvelles tuiles de Galaxie pour ce jeu en parcourant le Forum du site FFG.
Je les ai regardé et, en plus de les trouver absolument SUPERBES, je les ai trouvé très intéressantes.
Alors, ni une ni deux (:D) je viens tout juste de les imprimer en très bonne qualité et ça rend s-u-p-e-r bien :D
Me reste plus qu’à les coller délicatement sur un petit bout de carton identique aux vraies tuiles (c’est là ou je suis le moins doué :? )

Voici les tuiles supplémentaires pour ceux que ça peut intéresser :

:arrow: Nouvelles Tuiles Galaxie

:arrow: Nouveaux Systèmes Spéciaux

:arrow: Nouveau Système SOL

Si bien entendu vous en avez d’autres, alors merci d’en faire profiter tout le monde :)

Ca ne fera que rajouter encore du piment pour ce fantastique jeu en permettant de varier encore plus les galaxies de départ possibles :)

++

Merci à leurs concepteurs !!

Hello,

Ton dernier lien ne fonctionne pas…

Sinon, merci pour ces nouvelles tuiles très bien faites qui effectivement incitent à les tester…

oui c est clure, vivement la sortie officielle :twisted: :twisted:

Les 3 liens fonctionnent … le dernier est un lien direct vers une image au format jpeg.
La sortie officielle apportera sans doute son lot de nouvelles tuiles, et j’espère qu’effectivement il y aura des tuiles de ce genre. Par contre je doute que celles-ci soient reprises par FFG dans la sortie de l’extension (ou alors ils ne se seraient pas foulés ! :P)

Une chose est sûre : VIVEMENT QUE L’EXTENSION OFFICIELLE SORTE :D

++

Les systèmes spéciaux sont très beaux.

Je trouve par contre que les nouveaux systèmes planétaires sont un peu bourrins.
La planète avec 8 de ressources c’est exagéré.

Mais c’est pas le genre de trucs que j’utiliserai.
Je préfère attendre la sortie de l’extension.

Si tu regardes bien, elle n’a pas 8 ressources pour rien. Il y a des conditions, et surtout on ne peut rien construire dessus, ni produire.
Ensuite elle nécessite une techno’ pour etre “reachable”.
C’est vrai que 8 c’est beaucoup, j’aurais plutot vu 6, mais bon, je pense qu’on les testera de par chez nous, nous ^^ :)

++

Ah mais que voilà du top qualité !
C’est vraiment excellent tout ça. Merci beaucoup.
A consommer sans modération :D

Vraiment aussi beau qu’intéressant.

Au fait, j’échange mon imprimante jets d’encre contre une laser… :wink:

interressant et cela peut redonner encore plus de piment au jeu

mais pourquoi autant d’avantages sur le systeme mere sol???
j’ai pas trouvez qu’ils avaient besoin de ca et que la federation of sol etait plus faible que les autres races

Je suis d’accord avec toi. SOL est l’une des races les plus “bourrine” je trouve, car son pouvoir de “pondre” au moins 2 GF sur n’importe quelle planète lui appartenant et ce, à chaque tour est ENORME !
Aussi, même si le nouveau système est superbe, les planètes sont trop puissantes. Un meilleur ratio entre les 2 aurait été bien plus intéressant.
Idem pour 2 ou 3 autres tuiles qui peuvent être un peu trop “bourrines”…
Malheureusement je n’ai pas les fichiers permettant de les modifier… ce qui ne faciliterait pas la tâche. (Si un expert de 'Toshop ou autre s’en sent l’envie alors pkoi pas ;))

++