[Twilight Imperium - Third Edition]
Une fois l'initiative jouée, les joueurs possédant les cartes "stratégie" aillant été tous appelés dans l'ordre, on garde le même ordre de jeu jusqu'au prochain round (ce qui me semble logique), ou prend-on le joueur suivant dans le sens des aiguilles d'une montre de celui qui a la carte initiative la plus basse ?
AMHA c'est la permière réponse mais bon, on sait jamais
Heu, je ne comprends pas trop ta question.
L'ordre du tour est determiné par la carte stratégie que tu as choisi.
Cet ordre ne change pas jusqu'au tour prochain.
SAUF : quand quelqu'un joue sa carte strategie on fait un tour dans le sens horaire pour demander si l'action secondaire est executee, quand on revient a celui qui a joue sa carte strategie, on continue comme avant.
Y a un exemple là:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=14367
Là nous sommes d'accord
Je joue une carte stratégie, puis les autres dans le sens des aiguilles d'une montre jouent la stratégie secondaire.
Globalement, c'était pour savoir si tant que tous les joueurs n'avaient pas passé, donc avant de passer au round souvent, on gardait la même séquence que celle que nous a donné l'initative. Je crois bien que c'est le cas, c'était pour une confirmation que j'ai cru entrelire dans ta réponse
Merci !
En fait, c'est un peu plus le bordel à 3 joueurs lorsqu'il y a deux initiatives à gérer, c'est ce bordel qui avait engendré la question
Ceci dit, le jeu est prévu pour 6 joueurs je sais