TWILIGHT IMPERIUM samedi 5 juillet

@gnork : pour le retour ok je t emméne, par contre pour l aller je te récupére à crépy ou pas ? (car je pars de LAON)

juan-salvador tao dit:@gnork : pour le retour ok je t emméne, par contre pour l aller je te récupére à crépy ou pas ? (car je pars de LAON)

Merci, mais je vais tranquillement prendre le train pour y aller ; ça t'évitera ce (petit) détour et surtout de devoir m'attendre :)

ok comme tu veux

ok comme tu veux

P.S. : oups désolés petite erreur d envoie

piesstou dit:Au fait : C'est quoi les Races ???

1- Thibault / The Winnu (3e ex-equo)
2- Jean-Sauveur Tao / Sardakk
3- Piesstou / Hacan (second)
4- Louis / Letnev
5- Raynald / Yin (vainqueur)
6- Gnork / Saar (3e ex-equo)
7- Albin / L1z1x
8- Nils / Sol

Edit : avec les races jouées cette fois :pouicintello:

Il est 23h… Vous avez réussi à finir?

judograal dit:Il est 23h..... Vous avez réussi à finir?

Etonnamment oui, nous avons joué relativement vite malgré le peu d'expérience de la majorité des joueurs, merci à eux. :D Joueurs qui se sont d'ailleurs également admirablement bien débrouillés, bravo encore à Raynald qui a bien mérité sa victoire :pouicbravo:

Ouai on a réussi à terminer malgré un début assez chaotique et lent et une pause restau’ le midi. Tout le monde a bien tenu le timing sans non plus se speeder :)
Très bon sprint final de Raynald qui a su profiter des bonnes occaz’ (3 artéfacts en ambuscades) et qui m’a coiffé au poteau alors que j’avais fait un très bon début de partie mais que j’ai complètement merdé mon finish en faisant les mauvais choix (mauvaix choix d’Objectif de Stage II, First Strike joué n’importe comment, technologie War Sun finalement inutile et, malgré des ressources à foison, aucun Wormholes dans les environs pour pouvoir multiplier les possibilités et me déplacer sur les “bons coups”)

Merci à Thibault pour l’accueil et à tous les autres pour cette bonne partie !
Sans problème pour une revanche ;)
Et si un Res Publica Romana, un Age of Renaissance ou tout autre jeu vous tente on peut s’arranger pour se programmer ça par la suite ;)

Sinon les Races étaient les suivantes en fait :
- Raynald - Yin
- Piesstou - Hacan
- Thibault - Winnu
- Gnork - Saar
- Jean Sauveur - Sardakk
- bbounty - L1z1x (qui a fait un début énorme !)
- Nils - Sol
- Louis - Letnev

++

La série victorieuse de Piesstou est donc finie. Bravo à Raynald !!! :pouicbravo:
Quoique, ce n’est pas très difficile vu que le Piesstou gagne surtout en chialant comme une petite fille :wink:
Je le sais, je l’ai vu faire et j’ai eu pitié :D

Bof, tu dis ça parce que tu es aigri j’suis sûr 8)

En fait c’est surtout qu’après 4 victoires successives j’ai préféré laisser les autres gagner pour éviter de me retrouver un beau jour seul avec ma boite de TI. Du coup j’ai choisi tout à fait délibérément de prendre la seconde place à la fin (après une course en tête tout le long :pouicsupercool: ) histoire de dire, et en laissant Raynald gagner car je savais que ça lui ferait plaisir :D
(comment ça je suis pas crédible ? :P)
A noter quand même que les pleureuses c’est pas moi j’insiste, c’est Anthony (hier encore d’ailleurs ^^) ou Judo’. C’est quoi cette fausse rumeur ? Moi j’assume et je revendique même mon coté Bucko-bougon, mais même pas cette fois, comme quoi :P
(Et j’ai des témoins qui pourront m’appuyer !! Non mais !)

Sinon :
Avec un voisin de droite néophyte (pas lu les règles) en mode “survie/mort né” dès le 2ème Tour (le Sol), et un voisin de gauche en mode “vraiment pas de thunes” tout le long (le Letnev), c’est quand même plus simple qu’entre un Sardakk et un L1z1x, hein ^^
(je suis ultra content de ma compétence “diplomatie” qui a dû gagner 3 levels là ! :D)

:lol:

Ceci dit, Raynald a très bien joué malgré tout, aucun doute là-dessus.il ne s’est jamais trop laissé distancer aux PV et à profiter d’une focalisation sur le méchant Hacan pour préparer son sprint final.
Je pense qu’en tant que Wargamer averti, c’est un compétiteur coriace, tout comme Thibault et Loic.

Je vais m’entrainer dur pour la prochaine !!! Et ça va chier !!!
:mrgreen:

Merci à tous les participants; mention spéciale à Anthony et Gérard qui ont fait un déplacement considérable pour nous faire le plaisir d’être avec nous.

Ca a été un réel plaisir pour moi de faire cette partie et la connaissance des trictracquiens du cru. J’ai bien pris note de la reco de Gérard de tester le jeu à 6 la prochaine fois.

Chapeau à Nils dont c’était la 1ère partie et qui s’est débrouillé pour enchaîner les 10h sans rougir.

Ce sera donc avec plaisir que j’espère organiser un prochain jeu avec Mickaël et les autres: Trône de Fer, Shogun, Space Crusade et pourquoi pas Warrior Knights.

Et un dimanche cette fois, que je puisse avoir une petite chance de pouvoir venir.

Sinon Piesstou, pour le mode pleureuse y a compet!

j avoue avoir fait la pleureuse et je l assume, mais avoue aussi qu’aprés 6-7 parties avec à chaque fois un placement de merde je suis dans mon droit de me plaindre, mais par contre pour cette partie je n ai pas eu à me plaindre de mes jets de dé ^^

merci à Thibault de nous avoir acceuilli, félicitation à Reynald pour sa victoire, j espére à une prochaine partie