[Twilight Struggle] A quel prix?

Dans le topic sur Twilight Struggle ( :arrow: [Twilight Struggle] il est sorti !! ) il est fait mention d’une boutique le proposant à 35$!
Quelqu’un peut-il m’indiquer les références de la (ou des) boutique(s) en question?

N’ayant pas l’habitude de commander outre-atlantique, est-il vraiment intéressant de faire un tel achat là-bas (eu égard aux frais de ports, éventuellement de douane, et aux délais) ou finalement le delta avec le prix de vente constaté en France (autour de 60€) ne justifie pas la démarche?

Merci d’avance :)

le prix public conseillé US est $57
on le trouve entre $35 et $42 sur des sites online, et on en voit régulièrement sur ebay avec des mises a prix de $9 ou $1 mais ils montent rapidement a $30-35

pour une livraison US-belgique c’est environ 20$ en poste standard (5-7semaines) et $28 pour us air post (1 semaine). Par ups/fedex/… c’est encore plus cher.

A ca tu devras probablement ajouter une taxe douanière ou la T.V.A. (sauf si c’est expédié comme cadeau ou echantillon sans valeur, mais alors la valeur d’assurance = 0)

donc oui c’est un petit peu moins cher, mais seulement 5-10 euros de moins que le prix boutique.

j’avais commencé a chercher sur ebay, puis je l’ai vu en boutique a bruxelles et j’ai préféré un achat immédiat chez le (sympathique) détaillant, c’est plus facile…

57€ chez Blitzgames

http://www.blitzgames.org/catalog/produ … cts_id=219

La boutique US c’est Boulder Games

58 € chez Jocade.
Et les frais de port sont gratuits à partir de 60 €.
Bon, suffit juste de trouver un jeu à plus de 2 €. Fastoche.

55.90 chez ludibay.
ben oui, mais si le monsieur veut jouer à ce petit jeu :clownpouic:

pour les boutiques en dur, je n’ai pas les prix (ben évidemment, je suis chez moi), mais deux trois coups de fil et je vous donne ça ;)

46.95 $ (+frais de port ! aie) chez Games in a Box

c’est l’endroit le moins cher ou j’ai trouvé les GMT à ce jour

http://www.gamesinabox.com

petit site sympa et pas cher mais j’ai jamais essayé

voilou