Twilight struggle à un prix démocratique ???

Bonjour,

savez-vous où je pourrais trouver TS à un prix abordable? Philibert et 12spiel le vendent tous deux aux alentours de 55 EUR. Et même avec mes étrennes, je trouve ça encore trop cher ;).

Donc, si vous avez de bons tuyaux, n’hésitez pas ! :)

Merci d’avance.

Malheureusement même à Essen j’ai dû le payer dans les 50€… A moins de le trouver prix plancher sur ebay, je n’ai pas de meilleure solution pour le moment. Et le coût de la vie est devenu tel que je ne peux même pas te dire “Quand on aime, on ne compte pas”.

Eh oui. En 2007, on est obligé de compter. Et si vous voulez mon avis, en 2008 on devra même compter un peu plus.

Le jeu étant épuisé chez l’éditeur, les prix vont grimper, c’est sûr!
55€ va vite devenir une excellente affaire…

ah? Je ne savais même pas qu’il était épuisé :(
Et pas de réédition prévue je suppose?

Le jeu a été un des plus gros cartons que GMT a fait. Il sera donc sûrement réédité, la question c’est quand. Si j’étais à ta place, je les lâcherai, les 55 €. :wink:

D’après GMT Games, une réédition est prévue 2ième semestre 2008 mais vu le nombre impressionnant de jeux qu’ils sont supposés publier en 2008, je ne mettrais pas ma main à couper…

ils ont plus d’un an de retard sur certains jeux. Ex : Napoleonic Wars, commandé alors qu’il y avait 642 pré-commandes (donc sur une P500, c’est censé être in the pocket). Un an plus tard, rien.
Tu peux attendre la réédition de TS, en P500, tu la paieras moins cher (c’est ce que j’ai fait), mais tu risques de l’avoir en 2010 (et cette date est tout à fait envisageable).