En attendant la carte de Leonidas300 voici la mienne enfin finalisé. Je viens de recevoir la carte imprimé par posterxxl.com et c’est superbe, très bonne qualité, rapide, vraiment je conseil.
Une version pdf de 7mo est dispo chez BGG sinon pour les besoins de ceux qui veulent l’imprimer chez posterxxl par exemple je met ici le lien vers le fichier de 26mo en jpg (le meme que celui qui j’ai fait imprimer) :
http://www.filefactory.com/file/21ad30/
Salut Archibald,
Tout comme tes maps LnL, elle est superbe. Tu l’as faite imprimée en poster ou en toile (car c’est qd meme bcp plus cher) ? Et si poster, le papier est de bonne qualité ?
++
Je l’ai fait imprimer sur papier normal mais franchement la qualité est top, legerement plastifiée et assez lourde pour se poser vraiment à plat malgrès le stockage en tube. Je ne sait meme pas si je vais la cartonner, je ma trouve très bien tel quel.
Ok. Merci. J’ai de tte façon investi depuis longtemps dans des plaques de contre-plaqué + verre 2.5 mm car avec les maps de wargames, c’est très rarement du rigide et c’est pénible de maintenir les pions à l’horizontal.
En terme de dimension, tu as pris du 90x60 cm (d’origine, on a 86x56) ?
++
90*60 oui !
Bravo !!!
Elle est nickel cette carte.
Franchement je suis bluffé !
C’est plus que simplement beau. Il y a vraiment une ambiance rendue par cette carte. On sent presque la tension de la guerre froide rien qu’en promenant ses yeux sur tous ces détails qui s’intègrent parfaitement dans un ensemble cohérent.
Et j’adore toutes ces taches d’humidité, ces plis marqués et jaunis…
Du grand art
Merci
Merci
C’est clairement nickel !
Toujours personne pour grouper et commander des impressions sur plateau chez untel ou untel ?
+
Un grand merci à toi Archibald elle me convient, je la trouve superbe!
J’ai aussi lancé l’impression sur Posterxxl de suite…
ludiquement,
Un petit truc que j’ai signalé sur Strategikon déjà, à propos de la dernière version de carte :
Attention, il y a quelques erreurs sur la course à l’espace.
Les points opérationnels (OPS) des cases 6 et 8 devraient respectivement être 3 et 4 (et pas 2 et 2).
Les Roll pour les cases 6 et 8 toujours devraient être 1-4 et 1-2 (au lieu de 1-3 et 1-3)
Et enfin, la case 8 de la Course à l’Espace devrait contenir la mention “Victory 2/0”.
Si vous en voyez d’autres…
En attendant la version officielle, voici celle que j’ai corrigé sous Photofiltre il y a quelques temps (24Mo 300dpi):
http://www.mediafire.com/?8uwe2xjenjp
Merci pour ce thread et en particulier à Archibald777 pour sa magnifique carte…
TS n’étant plus édité j’en ai profité pour me fabriquer ma petite version perso, un peu “pimp my TS” dans l’esprit j’en conviens tout ça pour pas si cher finalement…
la photo est là: http://www.boardgamegeek.com/image/287619
Comme le sujet du fil est la carte, je précise que je l’ai faite imprimer sur bache 450g/m3 et que ça rend super bien ; ç permet de la rouler et de la dérouler sans la déformer, c’est lavable à l’eau, bref depuis que j’ai découvert ce format avec le terrain de “pitch bowl” je suis fan ! C’est juste un peu encombrant une fois roulé…
salutations,
je suis allé voir ton lien sur BBG et je me posais la question de l’utilisation de tes dès de couleur?
dés roses pour les pts d’influence russes => dés rouges si contrôle russe
dés bleu clairs pour les pts d’influence US => dés bleu foncés si contrôle US
c’est un système que j’ai vu sur une autre photo de bgg.
avec 32 dés de chaque on s’en sort sans problème.
Les 4*32 dés m’ont coûté 20€ livraison comprise via un site US.