Twilight Struggle édition française -Où le trouver?

Bonjour,

la sortie en français de Twilight struggle semble imminente, mais je ne sais si cette version va être distribuée en boutique… Le cas échéant, ou la commander?

D’avance merci de vos réponses :wink:

Il est en précommande chez UGG, il est probable que les grosses boutiques en importent. Sinon il faudra le commander directement.

En Espérant pour ceux qui veulent commander la bas, que leurs cartes VF seront moins buggées que celles de Path of Glory…

Des infos sur la qualitée du matos et la date de dispo car entre VO et VF mon cœur balance.

Version Deluxe, fin janvier, début février…2012 :mrgreen:

tu es sur de l’année ? il me semblait que ça devait être 2009 moi :lol:

Manfred dit:tu es sur de l'année ? il me semblait que ça devait être 2009 moi :lol:

Heureusement qu'ils ne prélèvent qu'à l'envoi :roll:
Yoshi dit:
Heureusement qu'ils ne prélèvent qu'à l'envoi :roll:

Je sent que je vais craquer sous peu ...

Vous savez si la commande UGG de mise à jour FR est toujours d’actualité ?

Newsletter du 6 février :

UGG dit:Twilight Struggle (German and French)
Everything is printed except the rules and player aids.
UGG gives priority to Twilight struggle and we still can match a publication date in February.

:D

Déjà dit ailleurs, mais bon : Twilight Struggle French Edition Status: Printing, Release Middle of March 2012.

Désolé pour le déterrage de topic mais cette édition qui est éditée par Udo Grebe Gamedesign correspond bien à l’édition Deluxe ? Ou est-il prévu de sortir la Deluxe dans un second temps ?

Merci d’avance pour l’info.

il s’agirait bien de l’édition deluxe à ce que j’ai compris (avec le plateau en dur toussa toussa…)