huhhhhh dit:Bref, la guerre froide se règlera à Noël !
Reste plus qu'à connaitre l'année.
huhhhhh dit:Bref, la guerre froide se règlera à Noël !
ReiXou dit:huhhhhh dit:Bref, la guerre froide se règlera à Noël !
Reste plus qu'à connaitre l'année.
Trois parties ce week-end : j’adoooooooooooore !
Un de mes rares achats les yeux fermés, et je suis ravi.
Vraiment excellentissime, plein de tensions, de coups fourrés, de deception (en anglais dans le texte).
Sur le site UGG, dans la section News :
Twilight Struggle French Edition Status: Printing, Planned Release December 2011.
Tu as l’adresse du site ?
Je te l’envoi en MP. Pas de lien vers des boutiques sur le forum…
Salut à tous,
Des nouvelles peut-être ? Un revendeur bien connu propose maintenant la version anglaise du jeu. Ça devient long ![]()
Matthieu
faudrait voir a changer le titre du post
![]()
Mail reçu d’UGG, pas d’espoir pour Noël … rdv en janvier …
Je sens que je vais me prendre l’édition anglaise moi ! Vous savez dans quelle mesure on peut obtenir des cartes françaises ?
huhhhhh dit:Mail reçu d'UGG, pas d'espoir pour Noël ... rdv en janvier ...
Je sens que je vais me prendre l'édition anglaise moi ! Vous savez dans quelle mesure on peut obtenir des cartes françaises ?
Hi Matthieu, (c’est moi ça ![]()
understandable (c’était le fais que je ne puisse plus attendre !) but it will rather be January not before Christmas.
Joyeux Noël …
huhhhhh dit:Hi Matthieu, (c'est moi ça
understandable (c'était le fais que je ne puisse plus attendre !) but it will rather be January not before Christmas.
Joyeux Noël ...
UGG Newsletter dit:Twilight Struggle French Edition Status: Printing, Release end of January/Early February 2012.
These dates are final. Please accept our apologies that our efforts to release the games before Christmas did not work.
Cool !
Dommage pour ceux qui le souhaitaient pour Noël, mais on est plus à 2 mois près, depuis 3 ans que j’espèrais une VF…
Fred
Et voilà :
Twilight Struggle French Edition Status: Printing, Release end of January/Early February 2012.
Au moins, pour reprendre une inquiétude déjà parue ici, on a l’année ![]()
Ho, je n’y croyais plus à cette VF
Ca fait envie du coup !
Salut !
En attendant la VF, Twilight Struggle Deluxe English Version est de nouveau disponible dans certaines crèmeries… si le 19 décembre la VF n’est toujours pas sortie, je me procurerai celle-ci et il me restera 48h pour y jouer au moins une fois avant la fin du monde… ![]()
Fred
De mon côté j’ai craqué et pris la version anglaise. Le jeu est tout simplement génial, tant au niveau ludique qu’au niveau historique pour ceux qui s’intéressent à la guerre froide.
La mécanique, simple et efficace, offre des possibilités de jeu énormes. Que du très bon !
l’échéance approche… On a plus d’info?
imparfait dit:l'échéance approche... On a plus d'info?