[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

Je confirme que l’envoi est en cours…il me tarde.
J’ai de mon coté annulé ma commande chez UGG (y a plus d’1 an 1/2) et j’ai préféré commander le “P500 Reprint” chez GMT et faire imprimer les cartes francisées (qui sont très chouettes !)

PS : si y a des joueurs de Labyrinth (pbem de préférence)… je suis dispo :wink:

ctol dit:oui Powerwis: secoues les un peu please. :D
Et demandes-leur aussi des nouvelles de la ré-impression de Labyrinth: war on Terror... :(

Bon les cartes sont pretes, je les ai vu et regardé !
Apparemment Ludofact a decalé la prod pour finir de produire un editeur plus gros. Donc novembre est confirmé. On y croit allez !

Ce sera un deluxe donc meme qualite que la version us, pourquoi la qualité serait moins bonne ?

Sinon jai pris la nlle edition de labyrinth pour 44 euros :P

Très intéressant ça ! :)
Merci Powerwis. :pouicok:

Tu n’habiterais pas la région parisenne par hasard ? car en ce cas je te demanderai bien de me prendre un exemplaire de Labyrinth War on Terror.
Et dès ton retour je passe le prendre. :idea:

Youhou, des bonnes nouvelles !

Salut à tous,

Des nouvelles peut-être ? Où en sont les versions anglaises, fr et allemandes ?

la version anglaise est dispo chez GMT et est expédiée aux boutiques cette semaine.
pour l’arlésienne de UGG, Novembre parait il, mais ils ne précisent pas de quelle année.

Manfred dit:la version anglaise est dispo chez GMT et est expédiée aux boutiques cette semaine.
pour l'arlésienne de UGG, Novembre parait il, mais ils ne précisent pas de quelle année.

j'ai quand même vu les cartes imprimées déjà...

Novembre, c’est loin … j’adore sur le site de GMT les dates annoncées sur la fiche de Twilight Struggle. Bref, un jour peut-être …

huhhhhh dit:Novembre, c'est loin ... j'adore sur le site de GMT les dates annoncées sur la fiche de Twilight Struggle. Bref, un jour peut-être ...

de quelles dates parles tu ? parce que la VF, ce n'est pas GMT qui la fait.

Euh, pardon, UGG :)

powerwis dit:

ça me fait plaisir : tu ne sembles pas le regretter 8)
Le Chef dit:
powerwis dit:

ça me fait plaisir : tu ne sembles pas le regretter 8)

non non et j'étudie cela de près !

Version P500 commandée sur le site GMT reçue aujourd’hui.
3 semaines pour recevoir le colis, un paquet parfait !! (boite en carton nickel + papier bulle).

J’avais pris l’option la plus lente (4-8 semaines) et la moins chère.
En tout, j’ai payé 41€ …et rien que les frais de ports notés sur l’emballage se montent à 40$, ça vaut le coup.

J’attends la sortie du prochain… Andean Abyss

Shako dit:Version P500 commandée sur le site GMT reçue aujourd'hui.
3 semaines pour recevoir le colis, un paquet parfait !! (boite en carton nickel + papier bulle).
J'avais pris l'option la plus lente (4-8 semaines) et la moins chère.
En tout, j'ai payé 41€ ...et rien que les frais de ports notés sur l'emballage se montent à 40$, ça vaut le coup.
J'attends la sortie du prochain... Andean Abyss

Argh ! J'attends toujours ma boite :pouicnul:

Tu vas la recevoir demain…et en profiter pendant le long we :wink:

Shako dit:Tu vas la recevoir demain...et en profiter pendant le long we :wink:

J'aime ta vision !!

Salut à tous,

Et des nouvelles concernant la version française ?

Je sens que je vais prendre l’anglaise si ça continue comme ça !

Matthieu

reçu mon exemplaire avant hier : colis nickel qui a mis une semaine à venir des states.

Reçu hier.
Aussitôt reçu, séance intensive de dépunchage avec espoir de profiter de ce long weekend pour l’essayer.
Le matos est de très bonne qualité (le plateau en particulier).

Après envoi d’un message à UGG, ils m’ont répondu que le jeu en français est en cours d’impression avec date de distribution en décembre.

Bref, la guerre froide se règlera à Noël !