Leonidas300 dit:la version multilingue, ça pue du c*l.![]()
Brsuh War ou Adrich Ames en idéogrammes...
D'après l'auteur toujours, ce ne seront pas des idéogrammes mais bel et bien des cartes traduites (en français et en allemand notamment).
King Bing dit:Leonidas300 dit:la version multilingue, ça pue du c*l.![]()
D'après l'auteur toujours, ce ne seront pas des idéogrammes mais bel et bien des cartes traduites (en français et en allemand notamment).
Leonidas300 dit:Ah bien ! Du coup, c'est pas une multilingue alors
Loran dit:Leonidas300 dit:Ah bien ! Du coup, c'est pas une multilingue alors
Salut Leo![]()
As-tu tenté de proposer ta variante tres interessante a 4 joueurs a GMT pour leur version Deluxe ??
Pof
La nouvelle carte est en preview sur le site de GMT. Elle me plait très très beaucoup
Le lien : http://www.gmtgames.com/nnts/NewTSMap7.jpg
pas mal, même si à mon avis moins bien que certaines des réalisations “artisanales” que l’on a pu voir sur ce site ou strategikon…
Sympa comme tout ! Je me disais justement ce WE qu’on devait avoir des nouvelles pour ce printemps (on les a donc eues avec un peu de retard).
Me concernant, celui-là je le prends dès qu’il sort (si en VF) !
Intéressant, ils sont oublié les Required Military Operations des Russes…
pyjam dit:Intéressant, ils sont oublié les Required Military Operations des Russes…
El comandante dit:pyjam dit:Intéressant, ils sont oublié les Required Military Operations des Russes…
A mon avis il y a une seule piste et deux pions, et ça n'est pas plus bête...
Belle carte.
Perso, j’aime pas trop cette nouvelle carte…trop froid (mais ou est passé le vert de l’Amerique du Sud).
Et l’echelle de Defcon est immonde (sans jeux de mots) ![]()
Loran dit:Perso, j'aime pas trop cette nouvelle carte...trop froid (mais ou est passé le vert de l'Amerique du Sud).
Et l'echelle de Defcon est immonde (sans jeux de mots)
Je vois plusieurs erreurs sur cette carte :
— L’échelle de score est inversée (les USA devraient progresser vers l’URSS et réciproquement).
— Pourquoi une mention URSS sur la carte et une mention CCCP sur l’échelle de score ?
— Le Moyen Orient est de la même couleur que l’océan.
— Les illustrations de la course à l’espace sont affreuses.
— Le texte sur fond noir sous la course à l’espace fait peu professionnel.
— Le DEFCON Status ne mentionne pas l’interdiction de faire des réalignements.
Je suppose que ce n’est qu’un brouillon. ![]()
pyjam dit:Je suppose que ce n'est qu'un brouillon.
Concernant l’aspect multilingue, cette information est-elle confirmée ? Parce que je ne parviens pas à identifier de source sûre (ni gmt ni sur bgg) …
En tout cas, il s’agirait de l’édition “deluxe” 2009, donc ce sera pour cette année.
Loran dit:Perso, j'aime pas trop cette nouvelle carte...trop froid (mais ou est passé le vert de l'Amerique du Sud).
Et l'echelle de Defcon est immonde (sans jeux de mots)
Ca y est le P500 est lancé pour la nouvelle édition comme pour les kits d’upgrade.
Par contre pas de trace d’une éventuelle version multinlingue
Bon alors la question qui se pose maintenant est: nouvelle ou ancienne version??
Désolé pour mon ignorance, mais c’est quoi un P500 ? C’est la version annoncée depuis quelques mois (dite deluxe) ? On est sûr qu’elle ne sera pas multilingue ?