[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

Karbarz dit:En direct :
UGG dit:Twilight Struggle (German and French)
Everything is printed except the rules and player aids.
UGG gives priority to Twilight struggle and we still can match a publication date in February.


Youpi !!!

Fred

Bonsoir,
en pratique, les joueurs réguliers ne lisent plus le texte des cartes.
On identifie très rapidement la carte par sa photo et son numéro.
D'ailleurs, les textes manquent parfois de précision.
Il est donc bien utile d'avoir un petit livret contenant tous les textes des cartes et comment les jouer.

J'ai rédigé un tel livret qui devrait bientôt être mis à jour et contenir en plus les conseils pour jouer telle ou telle carte (dispo sur TT et BGG): http://ichassim.free.fr/TWILIGHTSTRUGGL ... let_FR.pdf

Je ne peux que vous inviter à découvrir, lire et relire cet excellent site en anglais sur Twilight Struggle : http://twilightstrategy.com/

DocGuillaume dit:Bonsoir,
en pratique, les joueurs réguliers ne lisent plus le texte des cartes.
On identifie très rapidement la carte par sa photo et son numéro.
D'ailleurs, les textes manquent parfois de précision.
Il est donc bien utile d'avoir un petit livret contenant tous les textes des cartes et comment les jouer.
J'ai rédigé un tel livret qui devrait bientôt être mis à jour et contenir en plus les conseils pour jouer telle ou telle carte (dispo sur TT et BGG): http://ichassim.free.fr/TWILIGHTSTRUGGL ... let_FR.pdf
Je ne peux que vous inviter à découvrir, lire et relire cet excellent site en anglais sur Twilight Struggle : http://twilightstrategy.com/


Beau boulot ça!
Par contre pourrais-tu revoie la mise en page et mettre les tableaux en "paysage"?

aTomm dit:Par contre pourrais-tu revoir la mise en page et mettre les tableaux en "paysage"?

Merci.
En fait j'ai fait des pages A4 à imprimer en livret. C'est très pratique, vraiment.

DocGuillaume dit:Bonsoir,
en pratique, les joueurs réguliers ne lisent plus le texte des cartes.
On identifie très rapidement la carte par sa photo et son numéro.
D'ailleurs, les textes manquent parfois de précision.
Il est donc bien utile d'avoir un petit livret contenant tous les textes des cartes et comment les jouer.
J'ai rédigé un tel livret qui devrait bientôt être mis à jour et contenir en plus les conseils pour jouer telle ou telle carte (dispo sur TT et BGG): http://ichassim.free.fr/TWILIGHTSTRUGGL ... let_FR.pdf
Je ne peux que vous inviter à découvrir, lire et relire cet excellent site en anglais sur Twilight Struggle : http://twilightstrategy.com/


c'est à dire dispo sur TT ou BGG ?

en tout c'est du beau boulot ! :pouicok:

Fichier hébergé sur BGG.
TT pointe vers un site externe.

DocGuillaume dit:Fichier hébergé sur BGG.
TT pointe vers un site externe.


oui mais tu parles de mise à jour aussi, le lien que tu donnes pointe vers un fichier fini ou tu vas vraiment faire une mise à jour dans les prochaines heures ?

powerwis dit:...le lien que tu donnes pointe vers un fichier fini ou tu vas vraiment faire une mise à jour dans les prochaines heures ?

Les liens pointent vers le même fichier fini, bien sûr. J'envisage très prochainement (jours/semaines) de l'améliorer.

Sur la page "News" du site de UGG :

UGG dit:Twilight Struggle French Edition Status: Printing, Release end of February 2012.
UGG gives priority to both versions of Twilght struggle as above. Everything is printed except rules and player aids. While we are working on Twilight Struggle rules and players aids anything else must wait, especially answering questions, updating new games to P 500 and such. Thanks for you understanding.

Ca n'a jamais été aussi proche... 8)

On dirait vraiment des amateurs qui dans leur cave photocopient les règles du jeu après avoir collé des support de cartes en cartons et avoir découpé des cartes pendant 2 ans.

mirlitho dit:On dirait vraiment des amateurs qui dans leur cave photocopient les règles du jeu après avoir collé des support de cartes en cartons et avoir découpé des cartes pendant 2 ans.


:lol: Dire que 3 chinois auraient fait sa en 3 jours ..... :mrgreen:

La VF est annoncée dispo chez une vendeur en ligne de l'est de la France.
Et je l'ai commandée :mrgreen:

pingouin dit:La VF est annoncée dispo chez une vendeur en ligne de l'est de la France.
Et je l'ai commandée :mrgreen:

Youhou ! Fais nous signe lorsque tu l'auras reçu, pour confirmer qu'elle est enfin là ! 8)

Fred

pingouin dit:La VF est annoncée dispo chez une vendeur en ligne de l'est de la France.
Et je l'ai commandée :mrgreen:


Je confirme. Pour ma part, je n'ose pas commander car j'ai du mal à le croire !

On attend ton retour avec impatience. C'est vraiment la version deluxe en français officielle !?

Il s'agit bien de la version française 'Deluxe'. Comme précisé chez UGG, le plateau ne sera pas traduit. Seules la centaines de cartes et les règles du jeu seront en français. C'est déjà pas mal... :mrgreen:

Indiqué dispo hier soir, il est en fait en préco et l'arrivée en stock du jeu est prévue pour Mars (2012? :twisted: ).

Fred

Bonjour.

Les règles ont déjà été traduites en français : la traduction est d'une exceptionnelle qualité.

Pour les cartes : j'ai fait un livret contenant les textes des 110 cartes (de base + optionnelles). Je le trouve bien mieux que le PDF disponible sur le site de GMT.

Bon jeu !

sur UGG ils donnent la priorité à Twilight struggle en allemand et en français.
Ils annoncent une sortie à la fin du mois.
Par contre, si la carte qui se trouve sur leur site est celle qu'on aura dans la version française je cours acheter la version anglaise car elle est bien pâle comparée à l'originale.

De plus ils annoncent une cardboard map. Donc à priori pas de carte en dur :-(

Sur le site d'UGG il parlent d'un "Twilight Struggle Update Kit (FR)".

Il s'agit que des cartes en français ? Et est-ce que ce produit est toujours d'actualité ?

Umbre dit:sur UGG ils donnent la priorité à Twilight struggle en allemand et en français.
Ils annoncent une sortie à la fin du mois.
Par contre, si la carte qui se trouve sur leur site est celle qu'on aura dans la version française je cours acheter la version anglaise car elle est bien pâle comparée à l'originale.
De plus ils annoncent une cardboard map. Donc à priori pas de carte en dur :-(


cardboard map c'est justement un plateau en dur.

bon si tu le dis :D
de toute façon faut qu'on attende pour voir à quoi ça va ressembler tout ça ^^