[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

je te confirme, il faut découper l’autocollant pour ne pas cacher le texte.

c’est vraiment une blague :)
désolé je suis aigri :pouicdeguise:

EN espérant le tester dans pas trop longtemps quand même.

essayé ce jour. un GRAND JEU !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

si tout se passe bien c’est pour Lundi.

Pour ceux que ça intéresse la VO de luxe est soldée à 38,40 € jusqu’au 10 mai chez un déstockeur assez connu ici.

Si quelqu un me l’achète je lui envoie ma VF neuve.

xoltar dit:je te confirme, il faut découper l'autocollant pour ne pas cacher le texte.


Merci bcp pour la confirmation.
Enpassant dit:Pour ceux que ça intéresse la VO de luxe est soldée à 38,40 € jusqu'au 10 mai chez un déstockeur assez connu ici.

Ils ont du tout vendre :(

juste pour donner mon avis

ayant suivi un petit peu le parcours de cette vf qui serait proposée par un éditeur allemand en parallèle de leur version locale,

on sentait bien que cette vf ne bénéficierait que de moyens limités mais aussi exceptionnels
donc même si la travail de traduction voir de mise en page est loin d’être parfait

mon avis rejoint celui de ceux qui retiennent le cote positif de la chose
en tout cas c’est le camp que j’ai choisi

pouvoir jouer a ce jeu en français et surtout pouvoir y jouer avec d’autres joueurs en le leur faisant découvrir reste un confort bien appréciable et je ne boude pas mon plaisir

perso je prend cette édition comme une édition artisanale a prendre ou a laisser

il faut bien comprendre que sans cette démarche volontaire on aurait de toute façon jamais eu droit a une vf

trop ergoter sur la qualite de cette vf ou/et espérer une seconde meilleure édition ne se posant même pas comme question en l’état actuel des choses

et perso payer “2 fois” le jeu en achetant la vo puis les cartes faites par un fan sur artscow qui ont elles aussi malgré tout leur cote artisanal je trouve pas ça plus malin

de même que de les imprimer soi même et de les découper pour les glisser par dessus l’original dans un protège carte
autant ne rien acheter et en profiter pour s’imprimer le plateau avec etjouer direct avec

en attendant peut être je dit bien peut être une version filosofia si leur expérience avec dominant species se passe bien et que ça les encourage a poursuivre

la seule chose qui m’intéresse c’est de savoir si en dehors des imperfections de cette vf il y a des erreurs

le reste je m’en accommode

Je déterre ce sujet d’entre les entrailles de TT pour poser quelques questions aux possesseurs de cartes artscow (j’ai abandonné l’espoir de trouver ce jeu en VF):
- Y a t-il des bourdes sur ces cartes?
- Lors de la commande, y a t-il un moyen de commander uniquement les 2 cartes du paquet 3 ou faut-il prendre -et payer- le deck en entier?
Merci

Impossible de commander les 2 cartes seules ; par contre, certains l’ont commandé, et ont donc un certain nombre d’exemplaires qu’ils peuvent refiler. C’est comme ça que j’avais eu les 2 miennes. Il y a un autre fil de discussion sur le jeu où c’est abordé.
Aucune idée sur les bourdes éventuelles par contre.