[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

aTomm dit:Voilà il est là tout beau tout chaud :)
Bilan rapide concernant le matos:
+1:
- carte en dur (enfin), design à mon goût, rien à redire
- pions déjà "clippés", format jeu de plateau donc
- rajout d'un fond en carton pour le rangement
- 6 cartes supplémentaires optionnelles
-1:
- 3 des nouvelles cartes font déjà objet d'un errata... ça c'est bien dommage: j'espère les retrouver dans un prochain C3i ou dans ma boite à lettres (sinon elles sont là: http://www.gmtgames.com/nnts/3-TScards.pdf)
Voilà à l'ouverture de la boîte
:artistpouic:

Terrible, le moubourrage sur TT : à peine ai-je lu ce post que j'ai commandé la chose... 51 dollars avec fdp tout de même.

Je rappelle que la VF de cette réédition va sortir bientôt. C’est quand même plus pratique pour jouer avec les anglophobes & co!

Hello tu as des détail sur cette VF ? Éditeur ? date de sortie ? prix ? Qualité du matériel ?

Bref quelque chose à se mettre sous la dent ?

Sismik dit:Hello tu as des détail sur cette VF ? Éditeur ? date de sortie ? prix ? Qualité du matériel ?
Bref quelque chose à se mettre sous la dent ?

???? Tout t'a déjà été dit dans les pages précédentes de ce sujet non?

Bha j’ai vu énormément d’infos sur la VO, les retards d’impressions etc, mais surement zappés les précisions sur la VF (à part que ca sera édité par UGG et que c’était prévu pour fev 2010), et pas trop motivé pour ré éplucher tout le topic…

Sismik dit:Bha j'ai vu énormément d'infos sur la VO, les retards d'impressions etc, mais surement zappés les précisions sur la VF (à part que ca sera édité par UGG et que c'était prévu pour fev 2010), et pas trop motivé pour ré éplucher tout le topic...

La préco semble au point mort, je conseillerais plutôt les trds des cartes proposées quelque part sur la toile afin de jouer avec des anglophobes.
Ceci dit cette VF arrivera peut-être un jour... quand la V3 en VO sortira :mrgreen:
lABCdaire dit:
aTomm dit:Voilà il est là tout beau tout chaud :)
Bilan rapide concernant le matos:
+1:
- carte en dur (enfin), design à mon goût, rien à redire
- pions déjà "clippés", format jeu de plateau donc
- rajout d'un fond en carton pour le rangement
- 6 cartes supplémentaires optionnelles
-1:
- 3 des nouvelles cartes font déjà objet d'un errata... ça c'est bien dommage: j'espère les retrouver dans un prochain C3i ou dans ma boite à lettres (sinon elles sont là: http://www.gmtgames.com/nnts/3-TScards.pdf)
Voilà à l'ouverture de la boîte
:artistpouic:

Terrible, le moubourrage sur TT : à peine ai-je lu ce post que j'ai commandé la chose... 51 dollars avec fdp tout de même.

Oui mais c'est pour la bonne cause :)
Perso en P500 chez GMT j'en ai eu pour 37€ tout compris... quand on voit le prix de certaines bouses :pouicgun: :kingboulet:
Sismik dit:Bha j'ai vu énormément d'infos sur la VO, les retards d'impressions etc, mais surement zappés les précisions sur la VF (à part que ca sera édité par UGG et que c'était prévu pour fev 2010), et pas trop motivé pour ré éplucher tout le topic...

Donc, en gros, tu veux qu'on te le ré-épluche à ta place ? :twisted: :mrgreen:

Sinon, effectivement, UGG doit faire une VF et version allemande pour février 2010 (disons donc premier semestre pour être large), info qui a été relayée récemment par d'autres sites (Ne tirez pas sur le messager ...).

Pour ma part, je patiente donc !

du coup vaut pas mieux acheter le twilight struggle en version deluxe avec le pack de traduction FR ?

les 2 vont bien ensemble (format, etc) ?

powerwis dit:du coup vaut pas mieux acheter le twilight struggle en version deluxe avec le pack de traduction FR ?
les 2 vont bien ensemble (format, etc) ?

Bah j'ose imaginer que c'est compatible quand même!
J'ai pas regardé le prix du pack VF mais ça semble une bonne idée

apparemment la VF sera une version Deluxe (110 cartes au lieu des 104) donc vaut mieux attendre février !

powerwis dit:apparemment la VF sera une version Deluxe (110 cartes au lieu des 104) donc vaut mieux attendre février !

2012? :P

aTomm, pourquoi ils tiendraient pas le délai de février ? tu as vu quelque chose qui indiquait cela ?

powerwis dit:aTomm, pourquoi ils tiendraient pas le délai de février ? tu as vu quelque chose qui indiquait cela ?

Pas précisément mais la préco en est au même point depuis des mois donc prudence.
Je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner

Faute de délais clairement annoncés, j’hésite à le prendre en VO aussi mais ma compagne ne maitrise pas du tout cette langue.
Existerait-il une traduction des cartes en français avec l’iconographie, pas une simple liste car vu le nombre de cartes cela risque d’être trop fastidieux à consulter tout au long de la partie ?

J’avais envoyé le mail à UGG, qui m’avait confirmé travailler sur la VF pour février.

La page de pré-commande en VF est là :
http://www.ugg.de/shop/csc_article_deta … &saArticle[ID]=1700

De plus, sur leur 1ère page en allemand, on a maintenant un lien avec une photo de la boîte en version allemande. Je pense que patienter jusqu’en février au moins est raisonnable, d’autant que pour comparaison avec 1960 : the making of the president, je me vois mal y jouer en VO …

je comprend pas à quoi correspondent les différents prix tu peut m’éclairer ?

merci

d’après ce qu’ils m’ont dit par mail, ils travaillent sur une version deluxe FR pour mars (mais sans garantie)

Sismik dit:je comprend pas à quoi correspondent les différents prix tu peut m'éclairer ?
merci

Pas de souci :
- la 2nde ligne correspond au tarif de la précommande (P500, même s'il est censé s'agir ici d'un P150) ;
- pour les autres, il me semble qu'il s'agit de tarifs préférentiels pour les membres de trucs s'appelant "Command & Strategy" et/ou GHS (voir ici).
powerwis dit:d'après ce qu'ils m'ont dit par mail, ils travaillent sur une version deluxe FR pour mars (mais sans garantie)

Ben voilà, un p'tit mois de décalage ! Je pense donc que mon estimation initiale (c'est-à-dire pour le 1er semestre) est assez raisonnable ...
:china:

Et pour ceux qui voudraient se frotter à du bon joueur et passer un bon moment, voir gagner des boiboites de jeux, il y a l’Open de France Twilight Struggle 2010 à Bordeaux les 30 et 31 janvier prochains…

Plus d’infos ICI