[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

J’espère qu’ils sortiront la VF pour noël :)

Belboudin dit:J'espère qu'ils sortiront la VF pour noël :)

Ben non, c'est écrit plus haut: 1er semestre 2010!

Le patron de GMT (tony Curtis) m’a confirmé il y a quelques jours qu’il espérait l’envoi des boîtes de l’édition Deluxe pour début décembre.

Et je vous rappelle que nous organisons l’Open de France de Twilight Struggle les 30 et 31 janvier 2010 :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=69709

Il reste quelques places et nous aurons le plaisir d’accueillir également des joueurs venus d’Espagne et de Belgique.
voilou

paspas dit:Le patron de GMT (tony Curtis) m'a confirmé il y a quelques jours qu'il espérait l'envoi des boîtes de l'édition Deluxe pour début décembre.

La VO je suppose ? Pour la VF apparemment il faudra attendre davantage...

Il y’aura une édition deluxe pour la VF ?

tyrion dit:
La VO je suppose ? Pour la VF apparemment il faudra attendre davantage...

oui la VO.

De toute façon pour l'éventuelle VF c'est UGG qui s'en charge, donc GMT n'y est pour rien.
7Tigers dit:
Belboudin dit:J'espère qu'ils sortiront la VF pour noël :)

Ben non, c'est écrit plus haut: 1er semestre 2010!

Je crois encore au père noël ne vient pas briser mon rêve ! ;)

Je sais bien que le jeu doit sortir pour début 2010 et, même si je trouve déjà cette nouvelle réjouissante vu que j'attends depuis plusieurs années qu'elle sorte pour y jouer avec des amis anglophobes, j'aurais aimé avoir la boite sous le sapin !

Et bien voilà qui est fait: carte débitée de 35€ frais de port compris… elle est pas la vie, et réception probable avant Noël… miam :):slight_smile:

Tu as pris quoi pour ce prix car cela reste raisonnable ?

sakurazuka38 dit:Tu as pris quoi pour ce prix car cela reste raisonnable ?

Juste la version Deluxe... 38$ le jeu en préco + 14$ de fdp... le change fait le reste :mrgreen:

Et tout ça pour la VO, c’est bien ça?

la version deluxe c’est tout le jeu complet ou seulement l’upgrade de la règle et les cartes en français?

Sinon je ne le trouve pas à ce prix là sur le site…moi ca m’affiche des prix en euros (39.9 €le jeu complet et 13.3€ que les cartes)!

Edit: pour le kit d’upgrade ils précisent que cela comprend: les règles, les tableaux et les cartes en français.
Les tableaux en question c’est quoi? Le plateau de jeu?

sakurazuka38 dit:la version deluxe c'est tout le jeu complet ou seulement l'upgrade de la règle et les cartes en français?
Sinon je ne le trouve pas à ce prix là sur le site..moi ca m'affiche des prix en euros (39.9 €le jeu complet et 13.3€ que les cartes)!
Edit: pour le kit d'upgrade ils précisent que cela comprend: les règles, les tableaux et les cartes en français.
Les tableaux en question c'est quoi? Le plateau de jeu?

je ne sais pas quoi te répondre de plus:
https://www.gmtgames.com/p-284-twilight ... ition.aspx

Effectivement je me suis trompé. On parlait pas de la même chose, je pensais qu’il s’agissait de la version française. A ce prix je signais de suite!

upgrade kit commandé… c’est mal 25€ fdp in plus qu’a eviter la douane avec enormement de chance…

upgrade kit commandé... c'est mal 25€ fdp in plus qu'a éviter la douane avec enormement de chance..

Normalement pour moins de 100 dollars tu crains rien.

Dernières news du front:

A cause d’une mauvaise qualité de papier pour l’impression des aides de jeu, GMT annonce un retard dans l’envoi du jeu. Début escompté: le 30 novembre… quelques uns d’entre nous auront peut-être la chance de l’avoir sous leur sapin pour Noël :mrgreen:

Voilà il est là tout beau tout chaud :)
Bilan rapide concernant le matos:

+1:
- carte en dur (enfin), design à mon goût, rien à redire
- pions déjà “clippés”, format jeu de plateau donc
- rajout d’un fond en carton pour le rangement
- 6 cartes supplémentaires optionnelles

-1:
- 3 des nouvelles cartes font déjà objet d’un errata… ça c’est bien dommage: j’espère les retrouver dans un prochain C3i ou dans ma boite à lettres (sinon elles sont là: http://www.gmtgames.com/nnts/3-TScards.pdf)

Voilà à l’ouverture de la boîte
:artistpouic:

pareil j’ai reçu mon upgrade kit ;)
tout nikel dommage pour l’errata sur les cartes surtout vu le retard…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ça doit être ça le paquet mystère que j’ai reçu aujourd’hui !
Dire que j’espérais un cadeau d’une groupie inconnue, c’est encore mieux !
J’irais voir ça demain :babypouic: