oliviers13 dit:voila les dernieres nouvelles
"The French and German version of Twilight Struggle will delay publication till May. "
Bon ben au moins ça veut dire que ça avance.
Merci
oliviers13 dit:voila les dernieres nouvelles
"The French and German version of Twilight Struggle will delay publication till May. "
Chapeau et bravo à GMT Games qui m’a envoyé, sans que je les demande (!) les 3 cartes corrigées de la nouvelle édition !
voila les dernieres nouvelles
Sismik dit:voila les dernieres nouvelles
Hello, nous sommes en Mai quelqu'un sait si l'on doit s'attendre à un énième report ?
tolstoi dit:Sismik dit:voila les dernieres nouvelles
Hello, nous sommes en Mai quelqu'un sait si l'on doit s'attendre à un énième report ?
M'en parle pas, depuis le temps que je le surveille, j'en peux plus !!!!
aTomm dit:tolstoi dit:Sismik dit:voila les dernieres nouvelles
M'en parle pas, depuis le temps que je le surveille, j'en peux plus !!!!
ahah alors que nous on se gave de parties avec la vo![]()
![]()
up ! Ne comprenant absolument rien au site de GMT, quelqu’un a des nouvelles de la VF ?
Merki
le temps que la VF sorte vous auriez le temps d’apprendre l’anglais (ou tout du moins l’anglais ludique)!!!
Et comme ça vous pourriez acheter plein de bons jeux dont vous ne soupçconner pas l’existence
![]()
et le point que vous n’avez pas saisi, c’est que si jamais il devait y avoir un jour une édition française des cartes ce serait par UGG (Udo Grebe Games) et non par GMT.
aTomm dit:le temps que la VF sorte vous auriez le temps d'apprendre l'anglais (ou tout du moins l'anglais ludique)!!!
Et comme ça vous pourriez acheter plein de bons jeux dont vous ne soupçconner pas l'existence![]()
![]()
et le point que vous n'avez pas saisi, c'est que si jamais il devait y avoir un jour une édition française des cartes ce serait par UGG (Udo Grebe Games) et non par GMT.
Sismik dit:et le point que vous n'avez pas saisi, c'est que si jamais il devait y avoir un jour une édition française des cartes ce serait par UGG (Udo Grebe Games) et non par GMT.
Si je comprend bien en allant sur cette page :
http://www.ugg.de/
Puis project P500
On peut voir qu'il manque 121 commandes pour imprimer le TS en français ?![]()
![]()
<br />Cher Mr Sismik, ceci serait bien trop beau ! La page en question chez UGG n'est pas mise à jour depuis des mois et des mois, donc n'a absolument aucune valeur prévisionnelle. On n'a aucune nouvelle sur les versions française et allemande, donc c'est pas très bon (je rappelle qu'il était initialement prévu pour janvier-février dernier).
côté compréhesion des cartes:
lors de l’Open de France 2010 de Twilight Struggle qui se tenait à Bordeaux en janvier dernier, le plus jeune participant avait 14 ans et il s’en est excellement sorti en l’emportant sur des adultes…et il n’est pas bilingue…
Personne n’a dit que l’anglais était insurmontable, néanmoins certaines personnes dont moi, pensent que le jeu est déjà suffisamment difficile et profond, pour ne pas avoir à faire des efforts de traduction et principalement quand on joue avec des néophytes du jeu qui ne parlent pas anglais.
J’ai connu ca sur TTA, et devoir traduire les cartes à ton adversaire durant toutes la partie ca enlève beaucoup de fun au jeu…
Un mail laissé à UGE aujourd’hui :
Hello,
I’m living in France and I’m very interessted (and probably the French community too) by the Twilight Struggle french version. But we don’t have a recently news of this project. Car you inform me about the “state of the game” ?
Thank you !
Hi Erik,
we plan July, no promise. A preorder gets you 15% discount.
Hi Erik,
Super, voila une info plutot fiable, au moins on est fixé !
Merci Sismik.
A+
Yoann
pacific23 dit:Super, voila une info plutot fiable
Je rappelle qu’en leur adressant un mail en décembre, ils programmaient février … Bref, les programmes c’est bien, tant qu’on ne s’y fie pas.
Pour ma part, je passe commande de la VO semaine prochaine (mon partenaire de jeu est chaud pour l’anglais) ; en plus ce sera immersif ! ![]()
J’en peux plus de l’attendre !
Je suis deg du coup je le prend en VO aussi, si un jour le kit français sort je le prendrais mais d’ici la…
La prochein fois pensez-y quand un jeu est en précommande ![]()