tolstoi dit:Je rappelle qu'en leur adressant un mail en décembre, ils programmaient février ... Bref, les programmes c'est bien, tant qu'on ne s'y fie pas. Pour ma part, je passe commande de la VO semaine prochaine (mon partenaire de jeu est chaud pour l'anglais) ; en plus ce sera immersif ! J'en peux plus de l'attendre !
Tu vas voir la version deluxe est tÔp, profite en pour demander à ton revendeur de te joindre les 3 cartes corrigées qui vont avec
tolstoi dit:Je rappelle qu'en leur adressant un mail en décembre, ils programmaient février ... Bref, les programmes c'est bien, tant qu'on ne s'y fie pas. Pour ma part, je passe commande de la VO semaine prochaine (mon partenaire de jeu est chaud pour l'anglais) ; en plus ce sera immersif ! J'en peux plus de l'attendre !
Tu vas voir la version deluxe est tÔp, profite en pour demander à ton revendeur de te joindre les 3 cartes corrigées qui vont avec
Ah oui, merci de m'y faire penser ! J'avais vu qu'un set de cartes corrigées avait été envoyé par GMT.
Sinon, puisqu'on parle des précommandes GMT, vous ne savez pas si 1989 sera sur un plateau solide ? Parce que si c'est le cas, je passe préco direct ! Mais si on a droit à l'équivalent de la 1ère version de TS, ça va pas le faire ...
Ah oui, merci de m'y faire penser ! J'avais vu qu'un set de cartes corrigées avait été envoyé par GMT. Sinon, puisqu'on parle des précommandes GMT, vous ne savez pas si 1989 sera sur un plateau solide ? Parce que si c'est le cas, je passe préco direct ! Mais si on a droit à l'équivalent de la 1ère version de TS, ça va pas le faire ...
Je te conseille d'attendre la v2 alors parce que bizarrement il n'est pas annoncée de deluxe map pour celui-ci
Ayant pré-commandé TS en français chez UGG il y a quelques semaines, je suis bien content d’apprendre que : déjà le projet n’est pas à l’eau, et qu’une sortie possible pour cet été, c’est très bien !
xoltar dit:Ayant pré-commandé TS en français chez UGG il y a quelques semaines, je suis bien content d'apprendre que : déjà le projet n'est pas à l'eau, et qu'une sortie possible pour cet été, c'est très bien !
À relativiser : tu le précommandais en décembre et on t'annonçait d'une part une dispo en février et d'autre part le même nombre de précommandes qu'aujourd'hui !
Pour info, voici un mail que j’ai reçu ce jour pour ceux qui attendent encore et toujours:
“we are collecting preorders for the game. Those who give us a preorder get 15% discount. The gmae costs 49Euro retail. We hope to have it published in August. No promise.”
Non mais sans rigoler, n’hésitez pas à acheter le VO : le matos deluxe est irréprochable, et sur le site de GMT vous trouverez la VF des règles et un tableau récapitulatif des cartes en VF ! Franchement, le niveau d’anglais est vraiment basique, et ne serait-ce qu’à la lecture des règles, ça ressemble à une tuerie … Pour nous, 1ère partie le prochain WE !!
tolstoi dit:Non mais sans rigoler, n'hésitez pas à acheter le VO : le matos deluxe est irréprochable, et sur le site de GMT vous trouverez la VF des règles et un tableau récapitulatif des cartes en VF ! Franchement, le niveau d'anglais est vraiment basique, et ne serait-ce qu'à la lecture des règles, ça ressemble à une tuerie ... Pour nous, 1ère partie le prochain WE !!
Dites, il me vient une idée ! Est-ce qu’on ne pourrait pas faire l’équivalent de ce que Whisper et moi avons fait pour l’extension Pandémie ? À savoir, faire une version très propre des cartes en VF de TS et les rendre disponibles via Artscow ?
Le travail serait en plus nettement avancé, puisqu’on a la traduction en VF de toutes les cartes ! Il suffirait de faire un modèle sur Photoshop et de lancer toutes les cartes. La seule chose est de trouver, en fonction du texte de la carte, des photographies adéquates.
Dites moi ce que vous en pensez, et si ça intéresse certains d’entre vous !
Je suis en train de vous uploader les fichiers sur megaupload (hier ca a merdé).
Dites, il me vient une idée ! M. Green Est-ce qu’on ne pourrait pas faire l’équivalent de ce que Whisper et moi avons fait pour l’extension Pandémie ? À savoir, faire une version très propre des cartes en VF de TS et les rendre disponibles via Artscow ? Le travail serait en plus nettement avancé, puisqu’on a la traduction en VF de toutes les cartes ! Il suffirait de faire un modèle sur Photoshop et de lancer toutes les cartes. La seule chose est de trouver, en fonction du texte de la carte, des photographies adéquates. Dites moi ce que vous en pensez, et si ça intéresse certains d’entre vous !
Ben le travail est plus ou moins fait :
- soit la version à la manière de 1960 qui est complètement finie. - soit je peux te filer mes fichiers psd où y’a tous les textes que j’ai traduit afin d’aller plus vite si tu veux une version des cartes plus proche de l’original.
Pour les photos ca se trouve facilement (c’est ce que j’ai fait pour certaines photos, notamment sur certaines cartes optionnelles ou si celles de la version 1960 trouvée sur BGG et qui m’a servie de base ne me plaisaient pas).
sakurazuka38 dit:Je suis en train de vous uploader les fichiers sur megaupload (hier ca a merdé).
Dites, il me vient une idée ! M. Green Est-ce qu'on ne pourrait pas faire l'équivalent de ce que Whisper et moi avons fait pour l'extension Pandémie ? À savoir, faire une version très propre des cartes en VF de TS et les rendre disponibles via Artscow ? Le travail serait en plus nettement avancé, puisqu'on a la traduction en VF de toutes les cartes ! Il suffirait de faire un modèle sur Photoshop et de lancer toutes les cartes. La seule chose est de trouver, en fonction du texte de la carte, des photographies adéquates. Dites moi ce que vous en pensez, et si ça intéresse certains d'entre vous !
Ben le travail est plus ou moins fait : - soit la version à la manière de 1960 qui est complètement finie. - soit je peux te filer mes fichiers psd où y'a tous les textes que j'ai traduit afin d'aller plus vite si tu veux une version des cartes plus proche de l'original. Pour les photos ca se trouve facilement (c'est ce que j'ai fait pour certaines photos, notamment sur certaines cartes optionnelles ou si celles de la version 1960 trouvée sur BGG et qui m'a servie de base ne me plaisaient pas).
La version 1960 irait très bien ! Est-ce que tes photos sont modifiables ? Parce que sur BGG, il y a une version "1960" du set de cartes, mais certaines photos ne conviennent pas forcément à l'événement. Sinon, je peux te faire une relecture des cartes (traduction, etc ...)pour te soumettre les corrections, ou bien tu mets à disposition les fichiers psd modifiables (j'aurai ainsi le modèle). Comme cela t'arrange !
Sinon, si on les charge sur Artscow, il faut un verso : est-il disponible sur BGG ?
Bref, si tu maîtrises Photoshop mieux que moi, je veux bien faire comme avec Whisper : relecture critique ! Sinon, on peut y bosser ensemble.