Twin it! L'affiche casse-tête est sur iPad.

Coucou Yoam !

Merci pour le retour. Alors, pour le coup, c’est pas le nom rentré dans la case vu que le nom de Mel y est inscrit par défaut.

Donc, soit c’est le problème de Gamecenter, soit c’est le problème de la pause.

Courage ! :)

(On se voit à Cannes ?)

Merci pour les renseignements!!
En attendant y a des screenshot qui se font attendre… :twisted:

Si je devais décrire ce qu’il s’est passé. Euh après mon record au niveau du game center c’était bien pris en compte et ce au niveau de l’application bien sûr. Tout content j’ai continué. Puis une heure plus tard en relançant l’application, le game center me redit bienvenue et il s’est mis à jour. J’ai vu ma position changée et hop plus de trace de rien sauf au niveau local sur l’application. Et heureusement d’ailleurs!!

J’ai rien trouvé du côté de la pause.

Si le score était bien dans le Game Center, mais qu’il s’est passé quelque chose qui a fait qu’il a disparu, c’est bien possible que ça vienne du côté d’Apple et que certains d’entre vous étaient là au mauvais endroit au mauvais moment.

C’est peut-être une conclusion un peu hâtive mais c’est pour le moment la plus logique. Si cela se reproduit (je n’espère pas), on verra bien.

Juste, un point qui pourrait peut-être élucider le problème : est-ce que vous étiez connectés à Internet lorsque c’est arrivé ? Et est-ce que votre iPad s’est éteint / mis à jour / est tombé en panne de batterie après le high score ?
Peu probable, surtout si plusieurs personnes ont eu ce problème le même jour, mais ça coûte rien de demander :)

Sinon quoi qu’il en soit, beau boulot à tout le monde pour tous ces high scores, perso même en me concentrant à fond j’ai du mal a faire moins de 60’ en Search, et plus de 30 en Coop :pouicok:

@Pierrot : oui je viens à Cannes ! On se verra la-bas ça s’ra cool !

Alors non quand je joue je suis toujours connecté en wifi…c’était fin d’après midi donc pas de coupure adsl rien. Mon ipad est jamais éteint…de chez jamais ( je crois qu’il est allumé depuis que je l’ai, et s’éteint que pour des mises à jour). Et non aucune mise à jour de faite pour l’os ni problème de batterie. Rien de tout ça! ça fera pas avancer le schmilblik hélas pour l’instant! Après si ça se trouve ça arrivera plus, perso j’ai pas retenté et j’ai pas réussi à refaire un score en dessous. J’attends un screenshot 30 secondes pour m’y remettre! :mrgreen:

Okay, ça aurait été trop beau :)
Je verrais demain, pour le moment, espérons juste que ca n’arrive plus ! Bonne soirée.

Je sais pas si le record de madame vient d’être à nouveau réalisé ( je ne pense pas vu que c’est pas le record du jour mais celui du général) mais ce matin il apparaît dans le Game Center…et pas le mien. Cela prouve bien un bug du game center…

Plus besoin de screen, respect…!!! Je l’aurais un jour, je l’aurais!

:oops:

sebporcel dit:Je sais pas si le record de madame vient d'être à nouveau réalisé ( je ne pense pas vu que c'est pas le record du jour mais celui du général) mais ce matin il apparaît dans le Game Center....et pas le mien. Cela prouve bien un bug du game center...
Plus besoin de screen, respect...!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais!
:oops:

Ha ouais ? Tiens, j'ai pas regardé :) Elle va être contente :)