Two towers est une appli pour iPad.
Un jeu de cartes où l’on construit des tours qui ne me dit rien, mais bon, je suis loin d’être un pro dans ce genre…
Quelqu’un connait-il ?
Est-ce un vrai jeu ou est-il juste dispo en appli ?
Il y a des chateaux, on en choisit un, il faut grace aux cartes construire une tour d’u e hauteur doonée ou détruire la tour adverse. On construit aussi un mur défensif, certaines cartes permettent d’attaquer la tour ou le mur. Il y a trois catégories de cartes…
Non ? ( ou bien c’est tellement connu que personne ne prend la peine de répondre ?)
J’ai l’application, mais elle croupit dans un coin de mon Ipad. Le jeu ne m’avait pas particulièrement attiré. J’avoue toutefois que je n’avais pas tenté de persévérer.
Je ne sais pas si c’est bon ou pas… Mais je suis assez surpris de voir un jeu qui ressemble à ce point à un ´vrai jeu de table ´ pour me dire que ça ne peut qu’exister hors de la tablette.
On trouve des tas de copies totalement illegales de jeux existants sur les tablettes, le plus souvent on a simplement changé le nom. ( j’ai moi même fait retirer une appli infâme d’un de mes jeux).
J’y avais joué en flash il y a un moment :
http://www.kongregate.com/games/m0rkeulv/castlewars
Publié fin mai 2007 sur Kongregate et l’auteur indique que c’est le clone d’un jeu plus ancien : “Ants” par Miroslav Nemecek.
Bien vu. Merci !
Donc ça n’a jamais existé sur table, le jeu évolue de logiciel en logiciel…
La version iPad est très jolie.