[two worlds] Vos avis

Bonsoir,

Bon je viens de commencer two worlds, j’en avais bien envie. Mais bon graphiquement ils ont tous des têtes de “tout de travers”. La prise ne main bon bin pas très fun. Les décors : je préfère même WoW. Oki le scénario je ne sais pas j’en suis au début, et vous ?
Quelqu’un trouve des choses biens dans ce jeu ou je me suis planté ?
Je donne rarement mon avis sur les jeux de plateaux, j’ai toujours peur de ne pas assez connaître, mais en jeu vidéo mine de rien, j’en connais pas mal :lol:

Donc une petite heure 1/2 de jeu et je vibre pas, je vais retourner a Never Winter :lol:

Ben retourne facilement sur Neverwinter.
Car déjà 2 mondes (car on peut le tutoyer ce jeu tout naze!) n’est qu’un bête diablo like (hack and slash) camouflé en oblivion avec des graphismes super laids (et avec une bonne machien c’est juste plein d’effets)… les mêmes tronches c’est encore rien! Ils ont tous les mêmes animations, ça bouge mal, pas de femmes nis d’enfants (vive la crédibilité), le dernier patch fait plus de 1 GO (et il a fait buggé mon jeu lol). Le fait qu’il n’y ait pas de challenge car on peut mourir autant de fois que l’on veut c’est un style (j’aime assez) mais à part ça…retournons sur des jeux comme neverwinter, oblivion, diablo II, sacred, bard’s tales, titan quest et autres mes amis car celui-là il est trop moyen! Maintenant un gros fondu qui a fumé tous les autres jeux…je peux comprendre qu’il ait besoin de se mettre autre chose sous la dent! :pouicok: Pour les fans de JDR qui veulent du consistent …passez votre chemin sans vous retourner et ne lui lancez surtout aps de piècette!

Signé BAD BRAIN DE MEGAFORCE (non je déconne, c’est pas moi :kingboulet: , mais j’aimais bien dire cela quand j’étais môme)

@+ :pouicok: