[Tzolk’in : Le calendrier maya]
Petite question, ou plutôt j’ai une idée qui me paraît valable mais je voulais votre avis parce que ça fait plusieurs fois que ça se présente et à chaque fois y’a un “léger” doute qui plane…
Si on est avancé sur la deuxième case de la technologie du haut (qui fait récolter du maïs même quand y’a plus de token “Maïs” sur Palenque + 1 maïs de + à la pêche), quand je suis sur la roue Bois/Maïs (donc Palenque, si je ne m’abuse):
1 - Je récolte le nombre de maïs indiqué même s’il n’y a plus de token “Maïs” (+1 pour la 1ere case de la techno, du coup).
2 - Je peux faire ça même si il reste un token “Bois” (avec un maïs dessous).
Merci de vos précisions
Ca m’intéresse je voulais justement créer un post pour ce sujet.
Rimsk dit:Petite question, ou plutôt j'ai une idée qui me paraît valable mais je voulais votre avis parce que ça fait plusieurs fois que ça se présente et à chaque fois y'a un "léger" doute qui plane...
Si on est avancé sur la deuxième case de la technologie du haut (qui fait récolter du maïs même quand y'a plus de token "Maïs" sur Palenque + 1 maïs de + à la pêche), quand je suis sur la roue Bois/Maïs (donc Palenque, si je ne m'abuse):
1 - Je récolte le nombre de maïs indiqué même s'il n'y a plus de token "Maïs" (+1 pour la 1ere case de la techno, du coup).
2 - Je peux faire ça même si il reste un token "Bois" (avec un maïs dessous).
Merci de vos précisions
Ce deuxième niveau te permet d'avoir toujours du maïs avec les actions vertes de Palenque, qu'il y ait une maïs disponible ou non (tuile cahcée par du bois, ou zone entièrement vidée).
En gros c’est oui aux deux points alors…
Merci.
Rimsk dit:En gros c'est oui aux deux points alors...
Merci.
Oui, avec ce niveau, tu auras toujours du maïs à Palenque. Mais tu n'auras de tuile Maïs que s'il y en a de visible (voire si tu brûles la forêt).
Ok ça confirme ce que je pensais, maintenant plus de doute.
Merci