Ce problème est peut-être dû au fait que les parties du plateau se baladent dans la boîte lors des manipulations et expéditions des boîtes. Pas de thermoformage et plateaux format puzzle plus petits que le format de la boîte. Quand on secoue la boîte, on entend bien que toutes les pièces s’entrechoquent…
stam48 dit:Ce problème est peut-être dû au fait que les parties du plateau se baladent dans la boîte lors des manipulations et expéditions des boîtes. Pas de thermoformage et plateaux format puzzle plus petits que le format de la boîte. Quand on secoue la boîte, on entend bien que toutes les pièces s'entrechoquent...
Je pense effectivement que c'est la raison. J'ai moi aussi eu 2 planches bien déchirées au niveau des pliures ainsi que tous les coins des plateaux enfoncés. J'ai envoyé un mail au SAV de IELLO. Je suis sûr que tout va bien se passer. Je n'ai demandé que le changement des 2 planches déchirées. Pour les coins écornés, je ferai avec...
Pour moi c est clair le jeu est exceptionnel par contre la qualité du plateau est mauvaise.
Le plateau se déchire au niveau des pliures sans compter que les roues sont moches heureusement qu’avec un coup de peintures ça va mieux.
je rappelle que malgré ça les roues tournent parfaitement et que le jeu est génial
stam48 dit:Waouh, toutes vos expériences m'ont fait peur et j'ai vérifié mon plateau et le nombre de pions. Ouf, rien à signaler concernant mon exemplaire. Par contre je suis surpris par la brillance du plateau, j'ai peur que certains joueurs soient gênés en fonction de la lumière utilisée lors des parties.
Concernant les rouages, ils tournent parfaitement. RAS.
4 8 15 16 23 42 ! C'est numéros sont maudits Hurley !!
Bon j’ai récupéré mon exemplaire, partie blanche recouvrant la surface dos du plateau était légèrement déchirée à deux endroits. Quelques points de colle et ça ne se voit plus.
Bon c’est dommage, mais rien de dramatique.
Deux planches déchirées au niveau des pliures
Tout niquel dans mon exemplaire. Ca tourne impec, et tout est complet. Par contre gaffe à la manipulation des plateaux au risque de les déchirer.
Excellent jeu au passage !
Matériels sans problème, tres beau plateau, couleurs vives qui flattent l’oeil. Règles denses, erreur sur le sens de rotation de la roue centrale qui est écrit dans le sens des aiguilles d une montre alors que c’est l’inverse. Règle du 1er joueur un peu obscur, si personne n’a pris l’action 1er joueur joue t’on a tour de rôle ?
Babouille dit:Règle du 1er joueur un peu obscur, si personne n'a pris l'action 1er joueur joue t'on a tour de rôle ?
Pas du tout, le premier joueur du tour précédent garde son rôle.
L’explication du changement de 1er joueur n’est pas très clair dans le livret de règle!!!
Par contre il y a à la fin de ce livret un résumé du tour de jeu qui est beaucoup plus clair pour ce changement de 1er joueur!!! ouf
Aorlhac dit:Deux planches déchirées au niveau des pliures
Toujours rien reçu ...
et vous ?
J’ai reçu 10 jours après ma demande à Rio Grande.
Aorlhac dit:Aorlhac dit:Deux planches déchirées au niveau des pliures
Toujours rien reçu ...
et vous ?
Merci de me contacter en pm
Bonjour.
Je viens de m acheter ce jeu et j ai deux soucis:
1/ les planches du plateau sont légèrement gondolées et de ce fait ont du du mal a rester enclenchées.
2/ je dois forcer pour faire tourner les roues. Problème peut être lié au problème 1. Nous étions obligé lors de notre partie de tenir le plateau et faire tourner les roues a 3 pour y arriver
…
Certains d entre vous ont ils constaté ces problèmes ?
Sur le mien les deux parties du bas du plateau ne s’enclenchent pas super bien, il faut parfois que j’appuie dessus pour qu’elles soient bien à niveau et que ça tourne, une fois j’ai pas fait gaffe et on s’est aperçu que la roue à droite de chichen itza (je sais plus le nom) n’était pas prise dans l’engrenage et ne tournait pas !! Donc oui, nous aussi on doit un peu appuyer pour que ça tourne bien, mais pas besoins d’être à 3, la main droite sur le plateau et la gauche qui tourne ça suffit mais c’est un peu pénible quand même…
Bacoun dit:L'explication du changement de 1er joueur n'est pas très clair dans le livret de règle!!!![]()
Par contre il y a à la fin de ce livret un résumé du tour de jeu qui est beaucoup plus clair pour ce changement de 1er joueur!!! ouf
Je me suis fait la même réflexion à la lecture mais devant le plateau j'ai compris tout de suite.
Sinon pas de pb coté matos de mon coté. Excellente traduction également !