[Tzolkin] de la qualité du matériel de la VF iello ?

[Tzolk’in : Le calendrier maya]

Tout est dit dans le Sujet !

Le matériel du jeu est-il d’aussi bonne qualité dans cette VF ? Plateau notamment ?

Thank’s !

TiKtaK dit:Tout est dit dans le Sujet !
Le matériel du jeu est-il d'aussi bonne qualité dans cette VF ? Plateau notamment ?
Thank's !

D'aussi bonne qualité que quoi?
lilajax dit:
TiKtaK dit:Tout est dit dans le Sujet !
Le matériel du jeu est-il d'aussi bonne qualité dans cette VF ? Plateau notamment ?
Thank's !

D'aussi bonne qualité que quoi?

Que le matériel issu de la version d'origine ?

C’est le même fabriquant normalement donc la qualité est la meme.

uKei dit:C'est le même fabriquant normalement donc la qualité est la meme.

Ok merci, cette réponse me suffira ;)

Sauf que les problèmes de la VO niveau des rouages devait être réglés. A voir.

lilajax dit:Sauf que les problèmes de la VO niveau des rouages devait être réglés. A voir.

Ça a été dit dans le sujet principal du jeu... Les roues s'imbriquent parfaitement et tournent sans problème.

arf y’a du retard en livraison chez mon marchand ! Flûte…

J’ai reçu ma boite hier: le matériel est nickel :D

Potrick dit:J'ai reçu ma boite hier: le matériel est nickel :D

idem

Merci les gars, j’attends toujours pour l’acheter ! Faut que je me décide ! Apparement le jeu tourne bien à deux ! (configuration avec laquelle je joue la plus souvent)

Cdlt

le jeux tourne bien a deux effectivement ! tester ce soir

pour la qualiter superbe !!!

mise a part que moi les deux morceaux de plateau situee a gauche et a droite sont au niveaux du pli dechire sur plus de 5 centimetre degouter :pouicnul:

on va voir le sav …

sinon parfait !

Mettez vous d’accord, est-ce le jeu ou les roues qui tournent bien ?
(Ok je sors :lol: )

tetsuo_001 dit:mise a part que moi les deux morceaux de plateau situee a gauche et a droite sont au niveaux du pli dechire sur plus de 5 centimetre degouter :pouicnul:

Même problème ici. Ca semble assez difficile de croire à une coïncidence...

j’ai aussi un probleme avec la partie gauche du plateau qui est déchiré par le dessous et le dessus.
d’ailleurs d’un point de vue general je me pose la question sur le controle de fabrication des jeux ;

ces derniers 15 jours probleme donc avec tzorlkin,avec myrmes (pas les fourmies dans la boite) et enfin avec andor (manque 2 socles jaunes et un dé noir)
pas de chance :(

titus13 dit:j'ai aussi un probleme avec la partie gauche du plateau qui est déchiré par le dessous et le dessus.
d'ailleurs d'un point de vue general je me pose la question sur le controle de fabrication des jeux ;
ces derniers 15 jours probleme donc avec tzorlkin,avec myrmes (pas les fourmies dans la boite) et enfin avec andor (manque 2 socles jaunes et un dé noir)

On peut pas tout avoir, Marseille qui gagne au foot et des boîtes de jeux complètes.

Mais c'est dommage ces problèmes de fabrication récurrent. Dernièrement, pour moi ce fut des cartes abimées, SAV me renvoit les cartes et très souvent la règle pliée car mal placée dans la boîte. Je déteste cela.

alors pour le mien je m’attend au pire, comme mon colis s’est paumé et qu’ils l’ont retrouvé au bout de 4 jours, j’espère qu’il était bien emballé. Reste à savoir si mon plateau ensuite nécessitera un échange ou pas…Je sens comme une malédiction sur ce calendrier ^^

moi il me manque un petit disque vert dedans

mais tout le reste niquel
et apres une partie je pense qu’il rentrera dans mon top jeux :pouicok:

Waouh, toutes vos expériences m’ont fait peur et j’ai vérifié mon plateau et le nombre de pions. Ouf, rien à signaler concernant mon exemplaire. Par contre je suis surpris par la brillance du plateau, j’ai peur que certains joueurs soient gênés en fonction de la lumière utilisée lors des parties.
Concernant les rouages, ils tournent parfaitement. RAS.

titus13 dit:j'ai aussi un probleme avec la partie gauche du plateau qui est déchiré par le dessous et le dessus.
d'ailleurs d'un point de vue general je me pose la question sur le controle de fabrication des jeux ;

C'est incroyable car je viens de découvrir le même problème en ouvrant la boite!!
Mon magasin m'a dit de le ramener pour faire un échange.

Ivan74
Ivan
http://guildedujeu.canalblog.com/