Super. Merci .
TZOLKIN est vraiment un des meilleurs jeux de cet Essen avec une autre merveille qui est KEYFLOWER. Et il m’en reste pleins à essayer.
C’est en effet un des meilleurs Essen depuis … 2009 pour moi, car en 2009 on a eu quelques merveilles comme HANSA TEUTONICA, MACAO, PELOPONNES et VASCO DE GAMA sans oublier de trés bons jeux comme ENDEAVOR, EGIZIA ou ASSYRIA.
Toujours prévu pour la fin de semaine ??
patcom dit:Toujours prévu pour la fin de semaine ??
Info du jour : sur la fesse de bouc de Iello, il confirme l'arrivée en boutique en fin de semaine.
Woodian dit:patcom dit:Toujours prévu pour la fin de semaine ??
Info du jour : sur la fesse de bouc de Iello, il confirme l'arrivée en boutique en fin de semaine.
Oui ma boutique me dit qu'il sera là vers 11h si tout se passe bien coté livraison
Le 7 décembre exactement.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ???
Je confirme : ma boutique en ligne m’informe de l’envoi de mon colis aujourd’hui même.
il y en avait en magasin hier jeudi à Limoges
hervef dit:Je confirme : ma boutique en ligne m'informe de l'envoi de mon colis aujourd'hui même.
Bizarre, la mienne est toujours en pré-commande...

Ça devrait bouger dans la journée.
lilajax dit:hervef dit:Je confirme : ma boutique en ligne m'informe de l'envoi de mon colis aujourd'hui même.
Bizarre, la mienne est toujours en pré-commande...![]()
Ça devrait bouger dans la journée.
On doit avoir la même boutique, dommage pour nous.

Chez nous il est déja la depuis ce matin, mais sage que je suis j’ai passé mon tour pour ce coup. J’ai chopé Trajan en début de semaine, et meme si les jeux ne sont pas identiques, j’ai repoussé la découverte à plus tard…
Lapinesco dit:Chez nous il est déja la depuis ce matin, mais sage que je suis j'ai passé mon tour pour ce coup. J'ai chopé Trajan en début de semaine, et meme si les jeux ne sont pas identiques, j'ai repoussé la découverte à plus tard...
J'adore ta vie...

Même boutique que Lilajax .
Quand ça veut pas, ça veut pas …
patcom dit:Même boutique que Lilajax .
Quand ça veut pas, ça veut pas ...
Effectivement. Au moins on a une date maintenant. Il sera en stock chez eux le 10. Ça fait un mois que ça me bloque une commande, je ne suis pas non plus à 3 jours près...
pareil au niveau de cette boutique, j’ai les boules pourquoi elle a pas eu le 7 comme tout le monde?
Mon colis serait parti et je l’aurais ainsi reçu en début de semaine prochaine!
maintenant va falloir encore attendre!
Ce n’est pas une réponse officilelle, mais il a beaucoup neigé sur l’est de la France, donc possible que la livraison soit pertubée.
Lapinesco dit:Chez nous il est déja la depuis ce matin, mais sage que je suis j'ai passé mon tour pour ce coup. J'ai chopé Trajan en début de semaine, et meme si les jeux ne sont pas identiques, j'ai repoussé la découverte à plus tard...
Moi je n'ai pu su résister à l'appel des rouages. (Bizarre, comme phrase, mais y'a pas de contrepèterie, cherchez pas.) Allez, si t'es sage, t'auras le droit de venir y jouer à la maison.

Pour ceux qui l’ont déjà, qu’en est-il des rouages justement par rapport à la VO?
Ça s’insère et tourne impec’.