patience les amis patience
moi je commence à me familiariser avec les règles parce que je sais que ca va pas tarder à arriver
Ce n’est vraiment pas normal (et surtout pas dans nos habitudes) que plusieurs d’entre vous n’aient eu aucune réponse depuis 2 semaines, même si nous n’avions en effet pas encore reçu les pièces de remplacement.
Je vous prie tout d’abord d’accepter nos sincères excuses, et vous promets que le nécessaire sera fait pour que vos demandes soient traitées dès la semaine prochaine.
Nous sommes justement en train de réorganiser notre SAV, donc ce genre de désagréments (bien que rares, à notre connaissance) ne devraient plus se produire.
Bonjour,
pas de problème non plus de mon coté concernant le plateau.
aucuns soucis pour le notre non plus, , superbe matériels et super jeu merci iello
GregyFun dit:Pikaraph dit:GregyFun dit:C'est effectivement magnifique... Ca doit être un sacré boulot quand même.
Et au passage, je n'ai eu aucun problème avec le matériel de la boite. Le seul petit reproche que je ferais c'est que les cubes or sont visuellement trop proches des cubes pierre. J'ai raté l'anticipation de certaines actions chez mes adversaires à cause de ça... Je pense que je vais finir par acheter un lot de cubes jaunes à la Caylus...
Peut-être que tu peux les repeindre avec une couleur du genre Auric Armor chez Games Workshop.
Oui mais pour 2€ les 20 cubes jaunes, je pense que je ne vais pas prendre le "risque" de sortir la peinture... En plus les cubes de Tzolk'in qui sont par ailleurs d'une belle couleur pourront sans doute servir à autre chose...
Merci pour cette magnifique idée. J'adhère totalement et je passe a l'action ce soir. Je me suis raté aussi sur une mauvaise lecture du jeu adverse sur la dernière game à cause de cela. Du coup, je n'ai pas encore ouvert le jeu mais les cubes font 8 mm ou 10 mm? Thx les amis.
j’ai enfin eu ma boite hier précommandée de puis presque 2 mois
aucun problème de matos bienau crontraire c’est magnifique
, on a fait une partie dans la soirée !! j’ai adoré !! mais voila je n’ai plus mon jeu !! pffff mon ami ludo maitre peintre es figurines s’est pris d’amour pour la roue et me l’a embarqué pour la peindre
il est d’ailleur passé totalement à coté de sa partie car il n’a fait que penser à comment il peindrait la roue !!
super jeu !!
Nous a part 1 spartiate grognon mais pas 100% réfractaire, on s’éclate sur ce jeu
on s’est posé une question d’ailleur, passe t-on en négatif quand on ne peut pas nourrir ses ouvriers ?
Harrycover dit:on s'est posé une question d'ailleur, passe ton en négatif quand on ne peut pas nourrir ses ouvriers ?
Ce n'est pas moi qui maîtrise les règles ni le jeu mais notre MJ nous a dis OUI!
Çe qui à l'air à peu près logique et qui met dans l'ambiance direct.
Oui pour le passage en négatif, l’auteur à répondu à cette question mais effectivement ce n’est pas indiqué dans les règles.
Bon les gars j’ai trop la flemme d’ouvrir ma boite :8mm ou 10mm les cubes? Promis j’envoie les photos de mon jeu tuné après ^^
Très jolies les roues. Pressé de voir ce que cela donne sur le plateau.
Harrycover dit:fini :
Avec des rouages pareils, il serait dommage de poser les jetons maïs dessus. Un sacrilège !
Harrycover dit:j'ai déjà des photos de ma roue !!
Je suis intrigué par ces photos de la roue que je vois fleurir...
La roue de base est absolument vierge ? Parce que pour peindre tous les motifs mayas ... comment dire...je vois pas ou avec quel subterfuge qui m'échappe ?

Sinon j'hésite à valider mon panier avec les soucis de matos que je lis

Je me réponds comme l’abruti que je suis
J’avais pas regardé de photos de près de la roue vierge
Ouf.
Je me sentais minusculement incapable de faire le 1000eme de ça
Pour ceux que cela intéresse: les cubes font 9 mm…
fbdog dit:Pour ceux que cela intéresse: les cubes font 9 mm...
Désolé je ne vois ton post que maintenant... Oui j'avais mesuré quasi 10mm moi...
J’ai pris du 10 mm!
Je ne trouve pas la photo avec les meeples Mayas par contre…ça m’intéresse
Je ne trouve pas la photo avec les meeples Mayas par contre...ça m'intéresse :'(
ce ne sont pas de vrais meeples en bois, surement une fabrication maison en fimo, mais ça en jette
http://www.boardgamegeek.com/image/1518756/tzolkin-the-mayan-calendar