[Tzolk’in : Le calendrier maya]
Bonjour,
Je viens d’acquérir le jeu Tzolkin et en l’ouvrant je m’aperçois que la première planche qui se déplie à un défaut c’est à dire que le carton se dédouble.
Avez vous eu un problème de ce genre?
Non.
Le mieux est quand même de contacter soit ta boutique, soit directement Iello.
Fait une recherche sur le forum, j’ai vu passer un topic sur le sujet et apparemment pas mal de monde a eu des soucis de ce genre sur ce jeux…
moi non plus mais c’est la version originale en anglais de chez CGE.
Aucun probleme pour moi sur la VF
Idem, aucun problème sur le vf.
Vous avez vu les gars qui ont peint les roues de Tzolkin sur BGG ? C’est tout simplement magnifique
kaelkael dit:Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu Tzolkin et en l'ouvrant je m'aperçois que la première planche qui se déplie à un défaut c'est à dire que le carton se dédouble.
Avez vous eu un problème de ce genre?
perso moi cest vraiment affreux ... vraiment decoller voir arracher sur plus de 5 cm de chaque coter sur 2 plateaux sur 3
jai contacter le sav avec photos, ils doivent en recevoir mais jattend toujours
mail envoyer fin decembre
Plateau déchiré pour moi aussi… J’ai tenté de recoller et je viens de contacter le SAV IELLO
En effet, on est au courant que ce problème existe dans quelques boîtes du jeu ; on a donc commandé des plateaux qui sont arrivés en même temps que le réassort du jeu cette semaine, et on tentera de trouver une solution pour ne pass que ça se reproduise dans les futurs tirages. Par contre, je ne vous cache pas qu’avec la moitié de l’équipe à Nuremberg, ça a été un peu compliqué de tout envoyer avant ce week-end. Mais tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici la fin de la semaine prochaine.
pikaraph a dit :
Vous avez vu les gars qui ont peint les roues de Tzolkin sur BGG ? C’est tout simplement magnifique Mi amore !
Oui c’est magnifique ainsi que les meeples maya whaouww

Mattintheweb dit:En effet, on est au courant que ce problème existe dans quelques boîtes du jeu ; on a donc commandé des plateaux qui sont arrivés en même temps que le réassort du jeu cette semaine, et on tentera de trouver une solution pour ne pass que ça se reproduise dans les futurs tirages. Par contre, je ne vous cache pas qu'avec la moitié de l'équipe à Nuremberg, ça a été un peu compliqué de tout envoyer avant ce week-end. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine prochaine.

Pikaraph dit:Vous avez vu les gars qui ont peint les roues de Tzolkin sur BGG ? C'est tout simplement magnifique
C'est clair que ca claque

http://boardgamegeek.com/image/1551355/tzolkin-the-mayan-calendar
C’est effectivement magnifique… Ca doit être un sacré boulot quand même.
Et au passage, je n’ai eu aucun problème avec le matériel de la boite. Le seul petit reproche que je ferais c’est que les cubes or sont visuellement trop proches des cubes pierre. J’ai raté l’anticipation de certaines actions chez mes adversaires à cause de ça… Je pense que je vais finir par acheter un lot de cubes jaunes à la Caylus…
J’ai ce problème de plateaux complètement déchirés également. J’ai aussi remarqué que la roue centrale tournait particulièrement mal accrochant à chaque passage l’un des plateaux et le déchirant
GregyFun dit:C'est effectivement magnifique... Ca doit être un sacré boulot quand même.
Et au passage, je n'ai eu aucun problème avec le matériel de la boite. Le seul petit reproche que je ferais c'est que les cubes or sont visuellement trop proches des cubes pierre. J'ai raté l'anticipation de certaines actions chez mes adversaires à cause de ça... Je pense que je vais finir par acheter un lot de cubes jaunes à la Caylus...
Peut-être que tu peux les repeindre avec une couleur du genre Auric Armor chez Games Workshop.
Pikaraph dit:GregyFun dit:C'est effectivement magnifique... Ca doit être un sacré boulot quand même.
Et au passage, je n'ai eu aucun problème avec le matériel de la boite. Le seul petit reproche que je ferais c'est que les cubes or sont visuellement trop proches des cubes pierre. J'ai raté l'anticipation de certaines actions chez mes adversaires à cause de ça... Je pense que je vais finir par acheter un lot de cubes jaunes à la Caylus...
Peut-être que tu peux les repeindre avec une couleur du genre Auric Armor chez Games Workshop.
Oui mais pour 2€ les 20 cubes jaunes, je pense que je ne vais pas prendre le "risque" de sortir la peinture... En plus les cubes de Tzolk'in qui sont par ailleurs d'une belle couleur pourront sans doute servir à autre chose...
J’ai envoyé un email avec photo des plateaux aux pliures déchirées direct au SAV il y a environ 2 semaines et je n’ai toujours rien reçu (ni réponse ni plateaux de remplacement). J’ai donc pris ma meilleure colle et j’ai tout recollé le plus proprement possible… Et j’ai pu y jouer donc bon, ça va. Mais c’est vrai que j’aurais apprécié une tite réponse, au moins…
On va dire qu’ils sont dépassés par le nombre de sorties conséquentes pour le prochain festival de Cannes.
Moi j’ai un des axes défectueux (il ne se clipse pas). Mail envoyé au SAV il y a deux semaines et toujours pas de réponse.
Ça change de DOW qui envoie un mail le lendemain et la pièce le surlendemain…
J’ai eu le même problème, j’ai envoyé un mail au SAV. Rien reçu mais j’ai eu une réponse de prise en charge mais avec une question d’ou je l’avais acheté car il semblerai que l’envoie se ferait ds la boutique d’achat.