On peut avoir accés à l’application pour voir à quoi ça ressemble ou c’est un téléchargement reservé ?
c’est “réservé” car c’est un proto, elle sera confiée à des devs professionnels
Voilà la dernière vidéo pour conclure mon lobbying sur ce jeu avant la campagne !
notre seconde partie toute entière :
Petite question une partie solo dure combien de temps environ?
Je pose l’ancre .
Le theme ne me touche pas plus que ça (mais qui sais un SG cthulhu )
Par contre , Harry donne bien envie donc… j’attends de voir +.
Bonjour,
La ludothèque hésitait a pledger, mais il me semble un poil complexe a promouvoir, d’autant plus que les KS/Ulule ce suive, Spirit of the forest (qui va ce terminer) Brigantin (22 janvier),Conan (fin février), Immortal (début mars)… donc on attendra une éventuelle sortie boutique ce qui étale un peu les achats.
Ludiquement
La Marelle Limousine dit :Bonjour,
La ludothèque hésitait a pledger, mais il me semble un poil complexe a promouvoir, d'autant plus que les KS/Ulule ce suive, Spirit of the forest (qui va ce terminer) Brigantin (22 janvier),Conan (fin février), Immortal (début mars)... donc on attendra une éventuelle sortie boutique ce qui étale un peu les achats.
Ludiquement
Vous avez essayé Captain Sonar ?
Dans une asso, ça passe super bien. Une fois qu'ils sont accros, tu sors celui-là ^^
Je comprends, il faut faire des arbitrages :o))
sinon quelques infos de plussur l’appli, elle proposera des missions en meute avec d’autres sous-marins gérés par l’appli ou si j’ai bien compris avec un mode online avec d’autres joueurs, il sera donc possible de jouer avec plusieurs boites ensemble sur une même mission !!
Encore merci pour toutes les videos!!
bon c’est definitivement decidé… j en suis !!
Après avoir vu les videos de Harry Cover et étant amateur de simulation sous-marine (Silent hunter), je pense que ce jeu est fait pour moi.
Quelqu’un sait-il à quelle heure se fera le lancement du projet le 22/01 ? … en cas d’EB.
Bon dimanche.
bienvenu à bord les gars
pour l’heure non je ne sais pas, mais pas d’inquiétude, il n’y a pas d’Early Bird
maintenant si Asyncron pouvait nous donner des infos si la VF sera au choix dans le pm ? et s’il est possible de faire des pledges groupés avec des avantages (frais de port à la baisse ou remise)
Perso je pense déjà avoir 3 boites de vendues
Un petit bémol dans ce projet : Asyncron. J’ai été livré de “Guédelon” avec plus d’un an de retard et je suis toujours sans nouvelle du mode expert que devait être livré un mois après la boite de base.
Etant donné que j’habite en Belgique, un éventuel achat groupé ne me concerne malheureusement pas.
oui mais la ce n’est pas Asyncron que mènera la danse, la production sera surement réglée par Phalanx et Asyncron devra suivre, c’est ce qui s’est passé et bien passé je crois sur Hannibal où ils étaient partenaires sur le KS.
crow dog959 dit :Un petit bémol dans ce projet : Asyncron. J'ai été livré de "Guédelon" avec plus d'un an de retard et je suis toujours sans nouvelle du mode expert que devait être livré un mois après la boite de base.
Etant donné que j'habite en Belgique, un éventuel achat groupé ne me concerne malheureusement pas.
Ben tu peux te grouper avec d'autres belges, non ? Ou des joueurs frontaliers ?
Concernant Asyncron, leur équipe s'est étoffée, ils ont pris de l'expérience avec les précédents KS, et effectivement ici c'est Phalanx (Hannibal en cours de livraison) qui est le porteur, Asyncron ne fera que produire ses boites en même temps, donc tout le monde dans le même sous-marin.
Oui nous avons, Captain Sonar !
Je pense qu’on le prendra si il sort en boutique ce qui est le cas des jeux Asyncron
J’organiseraisbien une soirée à la ludothèque avec Captain Sonar, Unlock Nautilus, Steam Torpedo et Uboot
crow dog959 dit :Un petit bémol dans ce projet : Asyncron. J'ai été livré de "Guédelon" avec plus d'un an de retard et je suis toujours sans nouvelle du mode expert que devait être livré un mois après la boite de base.
Etant donné que j'habite en Belgique, un éventuel achat groupé ne me concerne malheureusement pas.
Bonjour,
Nous devions avoir Hannibal (Phalanx) pour ESSEN et nous avions pris un stand en conséquence. Nous l'aurons en février (soit 5 mois de retard). La production de la VF d'Uboot se fera en même temps que la production principale et Phalanx annonce décembre 2018. J'espère sincèrement que ce sera le cas mais je crains que non... avec tout ce que cela implique.
Concernant Guédelon le jeu, nous avons eu beaucoup de retard, c'est vrai mais pour ce qui est du mode expert Maximilien a informé tous les soutiens le 3 janvier que nous avions un problème dessus.
Que ce soit nos projets propres ou des localisations, je peux vous dire que ces retards ne nous arrangent pas du tout.
Je constate simplement que ces retards sont malheureusement inhérents (dans la très grande majorité des cas) à cette typologie de projet.
Harry Cover dit :bienvenu à bord les gars
pour l'heure non je ne sais pas, mais pas d’inquiétude, il n'y a pas d'Early Bird
maintenant si Asyncron pouvait nous donner des infos si la VF sera au choix dans le pm ? et s'il est possible de faire des pledges groupés avec des avantages (frais de port à la baisse ou remise)
Perso je pense déjà avoir 3 boites de vendues
Le choix de la langue se fera effectivement dans le pledge manager (plateforme qui permet de récolter des informations (comme Crowdox ou Backerkit), notamment les coordonnées postales à l'issue d'une campagne de souscriptions réussie).
Pour les pledges groupés, il faut demander à Phalanx.
ha ben merci beaucoup pour ces éclaircissements !
j’espère que cette campagne sera un succès et que les francophones vont se mobiliser
si ce n’est pas indiscret, ce n’est pas vous qui gérerez les expéditions comme pour certains de vos KS ?
ce sera confié à une plateforme d’envoi ?
La Marelle Limousine dit :Oui nous avons, Captain Sonar !
Je pense qu'on le prendra si il sort en boutique ce qui est le cas des jeux Asyncron
J'organiserais bien une soirée à la ludothèque avec Captain Sonar, Unlock Nautilus, Steam Torpedo et Uboot
Il sortira en boutique sous réserve de la réussite de son financement (mais je ne m'inquiète pas trop).
Et pour en revenir au jeu, c'est la première fois que je vois une passerelle pertinente entre le jeu de plateau et le numérique.
La plupart des tentatives que j'ai eu l'occasion de voir relèvent davantage du gadget.
L'application endosse le rôle du MJ d'un côté et permet à l'équipage d'interagir de l'autre. Franchement le coup du périscope avec le gyroscope du mobile ou alors de l'hydrophone, cela me rappelle Silent Service !
ASYNCRON dit :La Marelle Limousine dit :Oui nous avons, Captain Sonar !
Je pense qu'on le prendra si il sort en boutique ce qui est le cas des jeux Asyncron
J'organiserais bien une soirée à la ludothèque avec Captain Sonar, Unlock Nautilus, Steam Torpedo et UbootIl sortira en boutique sous réserve de la réussite de son financement (mais je ne m'inquiète pas trop).
Et pour en revenir au jeu, c'est la première fois que je vois une passerelle pertinente entre le jeu de plateau et le numérique.
La plupart des tentatives que j'ai eu l'occasion de voir relèvent davantage du gadget.
L'application endosse le rôle du MJ d'un côté et permet à l'équipage d'interagir de l'autre. Franchement le coup du périscope avec le gyroscope du mobile ou alors de l'hydrophone, cela me rappelle Silent Service !
X-Com est excellent dans le genre. D'ailleurs, de ce que j'ai vue des vidéos d'Harry Cover (Merci d'ailleurs), je trouve qu'il y a des similitudes entre ces deux jeux. Ce qui me donne encore plus envie de pledger.
Edit:
Tiens, j'avais pas vue que Harry Cover citait X-Com sur la première page...
Petite question sur l’appli : est-elle installable sur des versions d’Android un peu dépassées, et surtout, passe-t-elle bien sur un écran de smartphone ? Ca ne risque pas d’être trop petit ?
Merci !