Uh-Oh, le party game à une seule carte

Salut à toutes et à tous,

La semaine dernière, nous avons lancé notre nouveau projet sur Kiss Kiss Bank Bank : Uh-Oh, le party game à une seule carte !

Uh-Oh est un jeu dont les règles s’apprennent en moins d’une minute et donc les parties s’enchaînent à un rythme fou !
Petits et grands, joueurs amateurs ou calculateurs de probabilités, en famille ou entre amis, Uh-Oh a été conçu pour fonctionner en toutes circonstances.
Transportez-le partout : Rangez-le dans une poche, un sac à main, un portefeuilles, une chaussette… et sortez-le dès que vous êtes 3 personnes ou plus dans un même endroit !

Et surtout, Uh-Oh fait partie des jeux Cosmo Duck qui assurent une rémunération plus juste aux auteur(e)s et illustrateurs/trices.

Venez découvrir le projet :slight_smile: :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/uh-oh-the-1-card-game

Il vous reste une semaine pour soutenir Uh-Oh, notre party-game diaboliquement addictif à 1 carte !

Au-delà de soutenir un jeu fun, vous soutenez une boîte qui s’engage à mieux payer ses auteurs et illustrateurs et à produire de façon plus raisonnée.

Soutenir Uh-Oh, c’est être un élément actif du changement ! Et tout ça pour seulement 3€ !
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/uh-oh-the-1-card-game

Bon bah j’en suis. Le concept a l’air extrêmement chouette (je vais tester ça ce soir), l’équipe cool et le principe même de la boîte plutôt vertueux.
Bravo !

Albumine Tagada dit :Bon bah j'en suis. Le concept a l'air extrêmement chouette (je vais tester ça ce soir), l'équipe cool et le principe même de la boîte plutôt vertueux.
Bravo !

Merci ^^

Ha bah zut, j’ai loupé ça no

il y a un late pledge ?
un achat direct via un canal quelconque ?
un pdf payable par Paypal ?

Pour celui-ci, je ne sais pas. En revanche, Blue orange avait proposé sa propre version du jeu avec une seule carte il y a quelques années de ça :
https://blueorangegames.eu/fr/single-card-game/

La carte étant fournie comme goodie avec le n°92 de Plato magazine.

Si tu veux, je te revends une dame de pique usagée pour 1€ (frais de port à ta charge), ça fait le taf aussi.  Si tu veux en faire profiter tes amis, j’ai un paquet de 54 cartes que je veux bien te céder pour 50€, tu y gagnes sur la quantité.

Narsir dit :Ha bah zut, j'ai loupé ça no

il y a un late pledge ?
un achat direct via un canal quelconque ?
un pdf payable par Paypal ?

Tu peux envoyer un mail à contact@cosmoduck.com, on a quelques cartes en plus, oui :)

Lymon Flowers dit :Si tu veux, je te revends une dame de pique usagée pour 1€ (frais de port à ta charge), ça fait le taf aussi.  Si tu veux en faire profiter tes amis, j'ai un paquet de 54 cartes que je veux bien te céder pour 50€, tu y gagnes sur la quantité.

Sinon, rétribuer les auteurs pour leur travail, c'est bien aussi :)

Lymon Flowers dit :Si tu veux, je te revends une dame de pique usagée pour 1€ (frais de port à ta charge), ça fait le taf aussi.  Si tu veux en faire profiter tes amis, j'ai un paquet de 54 cartes que je veux bien te céder pour 50€, tu y gagnes sur la quantité.

Je peux le faire avec n'importe quoi, mais je pense que ça mérite quelque chose d'y avoir pensé et d'être allé jusqu'au bout.

Autre exemple : tous les ans je donne quelque chose à Wikipedia en fonction de mes moyens. J'utilise Wikipedia régulièrement, c'est gros, mais je considère que ça mérite quelque chose.
idem avec d'autres sites gratuits en fonction de la qualité que j'y trouve. 
Et si je n'y vais plus, ou que je ne trouve pas le contenu interesssant, j'arrête de donner.

Édit : grillé par un canard 🤪

Merci mon canard.

Si tu es un descendant des canards de Runequest, j’ai peut-être connu ta mère :heart_eyes:

Bonjour à toutes et à tous.

Uh-Oh est de retour, cette fois sur Kickstarter !

Venez nous rejoindre, il y a même un concours pour gagner des pledges à 50€ avec illustration unique !