[Automobile]
Martin Wallace a prévu de sortir des exemplaires de son nouveau jeu Automobile pour UK Games EXpo qui se tient à Birmingham du 5 au 7 juin. De nombreux exemplaires seront, semble-t-il, disponibles. D’autre part, on pourra (normalement) y essayer God’s Playground.
A titre personnel, je compte m’y rendre, et j’aurais aimé savoir s’il y avait d’autres trictraciens qui allaient faire de même.
EDIT: le lien vers le site de l’expo
http://www.ukgamesexpo.co.uk/
Quelqu’un y est déjà allé, est-ce que c’est une convention plus orientée jeux sur place ou vente ?
A priori c’est clairement plutôt orienté jeu que ventes, car à part Warfrog et JKLM, il n’y a en principe que peu d’éditeurs présents. Par contre, ça a l’air assez varié, il n’y a de loin pas que du jeu de plateau. L’hôtel le plus proche, le Strathallan Menzies (centre sud ouest de Birmingham - Edgbaston) propose des salles le vendredi et le samedi soir pour ceux qui souhaitent prolonger le moment de jeu…
Merci pour l’info, c’est alléchant mais cela risque d’être coûteux!
Wait and see…
Ben, ça dépend, disons que les liaisons aériennes sont de moins en moins onéreuses, et que le logement se trouve en B&B à partir de 20 livres la nuit en gros. Le logement au Strathallan Menzies revient à 50 livres la nuit en individuel si tu participes au UK Games Expo. Pour un hôtel anglais c’est vraiment correct.