UK Games Expo (+ Automobile/ God's Playground)

[Automobile]

Martin Wallace a prévu de sortir des exemplaires de son nouveau jeu Automobile pour UK Games EXpo qui se tient à Birmingham du 5 au 7 juin. De nombreux exemplaires seront, semble-t-il, disponibles. D’autre part, on pourra (normalement) y essayer God’s Playground.
A titre personnel, je compte m’y rendre, et j’aurais aimé savoir s’il y avait d’autres trictraciens qui allaient faire de même.

EDIT: le lien vers le site de l’expo
http://www.ukgamesexpo.co.uk/

Quelqu’un y est déjà allé, est-ce que c’est une convention plus orientée jeux sur place ou vente ?

A priori c’est clairement plutôt orienté jeu que ventes, car à part Warfrog et JKLM, il n’y a en principe que peu d’éditeurs présents. Par contre, ça a l’air assez varié, il n’y a de loin pas que du jeu de plateau. L’hôtel le plus proche, le Strathallan Menzies (centre sud ouest de Birmingham - Edgbaston) propose des salles le vendredi et le samedi soir pour ceux qui souhaitent prolonger le moment de jeu…

:pouicok:

Merci pour l’info, c’est alléchant mais cela risque d’être coûteux! :(
Wait and see…

Ben, ça dépend, disons que les liaisons aériennes sont de moins en moins onéreuses, et que le logement se trouve en B&B à partir de 20 livres la nuit en gros. Le logement au Strathallan Menzies revient à 50 livres la nuit en individuel si tu participes au UK Games Expo. Pour un hôtel anglais c’est vraiment correct.