[UL - en cours et financé] Guilds of London VF

Harry Cover dit :Pages de règles reçues : il y a des fautes et les formulations sont un peu lourdes parfois.

point 4 - on écrit pas 2ème mais 2e et comme il n'y a pas de 3e on pourrait même écrire 2nde

plateau de pointage : bof, plateau de score plutôt non ?

point 8 : Ensuite, empilez (un m pas un n)

faire le comptage de points : bof, faire le décompte, marquer les points, marquer les scores
....

10 - ça ne va pas, Il faut dire placer le pion noir sur la piste des tours

12 - gardez le reste des pions officiels ? ça veut dire quoi ? c'est Placez les pions restants dans une réserve

13 - ce n'est pas claire pour savoir quelles cartes on défausse, la phrase porte à confusion


Si vous avez besoins de relecteur, n'hésitez pas

Merci!

Noté et modifié. 

- 2e et ne pas 2ème 
- plateau de score
- empilez (j'ai des doigts gros comme des chorizos, parfois je n'appuie pas très bien sur la touche du clavier)
- pas de comptage de points, marquer les scores (tout comme plateau de score)
-  piste de manches: dans chaque manche chaque joueur a 1 tour. Nous croyons qu'il est important faire bien la difference entre tours et manches. C'est une des critiques qu'on fait au livret en anglais. 
- 12 et 13 modifiés.


Grand merci à tous pour votre patience et compréhension :-)

Nous espérons avoir fini toutes les règles en début de semaine prochaine. Nous vous contacterons par message privé pour vous envoyer les reste de pages pour relecture.
 



Potrick dit :J'ai pledgé laugh


Je suis faible...

<3

Tellim dit :Pareil pour la relecture. Sinon j'ai mis mes commentaires sur ulule. J'ai oublié de dire qu'il manque beaucoup de points à la fin des lignes.

Merci beaucoup. Ils ont tous été pris en compte.

Salut, j’allais pledger mais ​​​​​je trouve ça un peu exagéré/trompeur de parler de VF si c’est juste la règle qui est traduite (et aides de jeu), je m’en suis rendu compte par hasard en lisant ce sujet.
Si j’ai bien compris, le texte qui restera VO c’est juste des noms de guilde, mais ça serait bon de le préciser sur Ulule pour ceux qui s’attendent à ne voir que du français.


​​​​​​
​​​​​​

passager57 dit :Salut, j'allais pledger mais ​​​​​je trouve ça un peu exagéré/trompeur de parler de VF si c'est juste la règle qui est traduite (et aides de jeu), je m'en suis rendu compte par hasard en lisant ce sujet.
Si j'ai bien compris, le texte qui restera VO c'est juste des noms de guilde, mais ça serait bon de le préciser sur Ulule pour ceux qui s'attendent à ne voir que du français.
​​​

Traduction de la règles certes, mais surtout, distribution du jeu en Europe 

Je veux bien participer à la relecture des règles si jamais vous en avez besoin.

Un early bird trainait par là… j’en ai profité angel

Allez, un petit up, il nous manque 7 pledgeurs en 3 jours pour les 2 feuilles de référence…

je rajoute un lien vers les règles solo officielles qui viennent de paraître, miam :
https://boardgamegeek.com/file/download/u4nbi7er9j/SoloGOLRules3.pdf

bon 2 de plus mais ce n’est pas encore suffisant pour claqué les fiches !!

J’attends juste la paie pour pledge…

Bonjour,

Nous vous informons que les règles ont été envoyées à 3 personnes pour révision.

Une fois finie la révision, nous les enverrons aux mécènes qui l’ont demandé.

Merci de votre soutien. Il ne reste que 2 jours!!!

Lord_A dit :Bonjour,

Nous vous informons que les règles ont été envoyées à 3 personnes pour révision.

Une fois finie la révision, nous les enverrons aux mécènes qui l'ont demandé.

Merci de votre soutien. Il ne reste que 2 jours!!!

 

Pour avoir la règle, il faut vous contacter via Ulule?
Merci

Je n’ai vu le Ulule que ce matin, mais apparemment, le jeu est très bon, et vu le prix, pas d’hésitation, a pledgé!

Allez, encore 3 boites pour débloquer le prochain SG !

bohu dit :
Lord_A dit :Bonjour,

Nous vous informons que les règles ont été envoyées à 3 personnes pour révision.

Une fois finie la révision, nous les enverrons aux mécènes qui l'ont demandé.

Merci de votre soutien. Il ne reste que 2 jours!!!

 

Pour avoir la règle, il faut vous contacter via Ulule?
Merci

Pas nécessaire. Soit par UL soit par TricTrac. Merci.

Je viens de voir qu’un nouveau mécènes vient de pledger. Il n’en reste que 1 pour franchir les 4.000€!!! 
<3

Il serait magnifique d’arriver à 5.000€, comme ça vous auriez aussi la couverture alternative pour la boîte. Peut être avec un dernier effort… 
Hier on a discuté avec les illustrateurs et leur boulot avance super bien. Ils finiront bientôt et nous pourrons vous montrer leur travail, qui a pris en compte les commentaires des utilisateurs de TricTrac (FR), Darkstone (ES) et laBsk (ES). Nous espérons que vous aimerez le dessin :slight_smile: