[Ultimate Warriorz : Tribal Rumble]
Bonjour !
La botte secrète d’Agaric (tonnelet de poudre) inflige des dégâts à tous les combattants présents dans une zone ciblée.
Lorsqu’on joue en équipe, les points de dégâts faits aux joueurs de son équipe dans la zone ciblée sont-ils gagnés par Agaric (et donc par son équipe) en tant que Points de popularité ?
Merci pour vos réponses et bonnes vacances pour ceux qui en ont !
Je dirais que oui, ça semble plus logique. Je crois pas que l’on puisse défausser des Points de popularité. Mais vu que cette action affaibli l’équipe il vaut comme même mieux, je pense, balancer sur une zone ne contenant que des adversaires (mais c’est pas toujours évident bien sûr vu la taille de l’aréne).
Tu confirmes, merci !
Cette action peut quand même être très rentable en équipe !
On enchaîne les parties depuis quelques jours : ce jeu est une tuerie !
On entre dans la seconde phase de la courbe d’apprentissage : passée la maîtrise des règles, on est dans le guessing et la programmation relative en fonction des placements dans l’arène. Tout devient un peu plus “subtile” et les beaux coups sont encore plus jouissifs ! J’adore et mes fils aussi.![]()
Même entre adultes c’est bien fun mais il faut quand même préciser les bottes secrètes de chacun…
La dernière page du livret de règles recapitule toutes les bottes secrètes et les objets magiques, consultable à tout instant.
Le livret des nouvelles règles (édition Matagot) est extrêmement bien rédigé.