(Ultimate Warriorz) c'est comment à 2 ?

[Ultimate Warriorz : Tribal Rumble]

Bonjour,

je voudrais acheter ce jeu qui m’attire pas mal, mais si nous serons souvent 5 à y jouer, il devra aussi servir principalement à 2 (père et fils de 7 ans). Est-ce que quelqu’un a des retours ou une expérience à partager sur cette configuration?
merci :)

edit: ah oui, et si quelqu’un possédant un imac pouvait me dire où se trouvent les crochets sur le clavier…! :)

Socrate dit:edit: ah oui, et si quelqu'un possédant un imac pouvait me dire où se trouvent les crochets sur le clavier...! :)

" alt+maj+( " de mémoire.

Alors pour avoir tester en mode 2 joueurs, c’est sympa quand tu joues avec le mode de jeu proposant des équipes de 2 combattants ou plus.
Mais le jeu reste particulièrement bien calibré pour les parties à plus de 2 joueurs, car les alliances temporaires, la mauvaise foi permanente et les trahisons multiples participent grandement au plaisir du jeu.

faut que je fasse un post pour ce jeu,parce que c’est 'achement bien.

A 2 joueurs ,avec les equipes du livret,ca marche super bien,et c’est plutot tactique.
Avec un enfant ca doit être parfait de toute facon :)
Maintenant il ne faut pas le prendre JUSTE pour jouer a 2 a mon avis.
A pleins de joueurs,c’est juste excellent,mais j’y reviendrai dans un post.
Oui.

Oui, tout pareil. ce qui est bien aussi avec un petit de 5 ans à 2 joueurs, c’est qu’il prend n’importe quelle carte (dans la serie 8-1) et trouve toujours un truc à faire pendant que toi, le papa, tu cogite des truc de oufs pour le ruiner. :mrgreen:

Ca marche très bien à 2, avec une équipe de 2 ou 3 gusses chacun, c’est simplement un feeling de jeu différent.

Tu perds le coté baratinÂge/couinÂge/trÂitrise, gros bÔrdel de ça tape dans tous les sens ! :mrgreen:
Tu gagnes en tactique/guessing de j’essaye de te rÛser la face ! :P

Ce qui est bien avec ce jeu, c’est justement qu’il fonctionne bien dans toutes les configs, presque deux jeux en un.

hummm… du tout bon alors semblerait-il!
c’est justement ce que je cherchais pour 2 ou 5!
alors je crois que je commande là tout de suite ;)