[Pardon…]
Hadoken_ dit:mickey62 dit:Froh dit:je recherche la mini extension Thunderblade
et en quoi consiste cette mini extension ?
Pareil je suis curieux...
Cri de guerre n'avait aucun interet pour ainsi dire (sauf pour des enfants)
ça consistait en quoi cri de guerre ? Histoire que je ne l'achète pas pour rien
Merci pour l'explication de Thunderblade tahn
Ne considérez pas ça comme une extension, plutôt comme un goodies. Le terme est mal choisi et vous décevra si vous vous attendez à une extension.
sten dit:Ne considérez pas ça comme une extension, plutôt comme un goodies. Le terme est mal choisi et vous décevra si vous vous attendez à une extension.
Ah ok d'accord merci pour l'info.
Du coup à quoi correspond cri de guerre ? ça vaut le coup de l'acheter pour 7 euros ou ça sert à rien ?
Ca sert à rien de l’acheter pr 7 euros. Comme l’autre ‘mini expansion’ c’est une mini feuille de papier avec une variante qui rajoute + 1 dé à tes attaques si tu fais le cri de guerre correspondant à ton personnage.
Mais bon, ce serait cool de pouvoir l’avoir genre pour 1/2 euros, ou de pouvoir l’avoir en digital version.
Froh dit:Ca sert à rien de l'acheter pr 7 euros. Comme l'autre 'mini expansion' c'est une mini feuille de papier avec une variante qui rajoute + 1 dé à tes attaques si tu fais le cri de guerre correspondant à ton personnage.
Mais bon, ce serait cool de pouvoir l'avoir genre pour 1/2 euros, ou de pouvoir l'avoir en digital version.
Ah ok merci pour l'info !
Oui ça serait bien !
Tub' dit:Lord Kalbut dit:A l'aise qu'Ultimate Warriorz déchÎre KoT en long, en large, et en travers !
Y a même pas d'mÂtch !![]()
![]()
Je soutiens le Kalbut à grand renfort de bretelles