[Ultimate Warriorz : Tribal Rumble]
Bonjour,
Je viens d’aller faire un tour sur le site de Pulsar Games car je pensais que c’etait mort cette chose. Et a ma grande surprise, un beau plateau de jeu en 3D genre Cleopatre et la Societe des je sais pu quoi.
Quand est-ce que sa sort ce jeu?
A quand le combat sur la TTTV avec Fred et Guillaume?
Vu sur le site officiel, avant la news du matos…
Lundi 12 septembre 2011
Sortie dans 2 mois !
La sortie du jeu Ultimate Warriorz dont voici la couverture définitive est prévue dans 2 mois exactement donc à partir d’aujourd’hui, nous vous présenterons de nouveaux visuels (matériel, combattants…) chaque semaine jusqu’au jour de son lancement officiel !
Donc à priori, le 12 novembre…
Salut a tous.
Le jeu sortira le 7 novembre. La TTTV a été tournée hiers .
J’ai hâte de voir la TTTV
fred henry dit:Salut a tous.
Le jeu sortira le 7 novembre. La TTTV a été tournée hiers.
Nickel pour mon anniversaire (ou presque)

Kong is Legion
C’est un petit nouveau Jojoba ? Je ne me souviens pas de lui dans Mad Arena…
Oui, celui-ci c’est un petit nouveau qu’a introduit Guillaume. Mais attention, c’est un petit coriace…
Bonjour tout le monde,
Merci Mr Maduar et content que cette esplanade de combat en 3D vous plaise !
Pour être précis, le lancement du jeu est effectivement programmée au 7 novembre (comme le dit Fred) chez Asmodée (campagne commerciale) donc il devrait bien arrivé en boutiques le samedi 12 novembre (bon calcul de cycyx) mais comme le 11 est férié, il se pourrait qu’il sorte en fait le 10 (ce qui sera toujours “presque” pour l’anniversaire de Kong/Manu)
Pour Woodian, Jojoba est effectivement un petit nouveau (pour pouvoir jouer jusqu’à 8 joueurs) et il s’agit d’un indien goblin !
Et pour la TTTV tournée mercredi, ne vous attendez pas à un combat entre Fred et moi car pour donner du fil à retordre aux ultra-compétitifs Phal et Fred, j’ai préféré laisser ma place à deux “petits coriaces” justement, deux joueurs implacables, sans merci… j’ai nommé Marin et Rémi ! Une photo d’eux circulent déjà sur le net (FB de TT).
Enfin, merci à Relacio pour le lien vers le blog de Pulsar Games, nous allons essayer de faire des mises à jours chaque semaine à présent !
intrigué je suis.
La TTV attendre je vais.
C’est une sorte de King of Tokyo, un jeu plutôt rapide et très fun où les joueurs se foutent sur la tronche avec des dés et des cartes ?
MOz dit:C'est une sorte de King of Tokyo, un jeu plutôt rapide et très fun où les joueurs se foutent sur la tronche avec des dés et des cartes ?
explication:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=t ... sh&ref=147
partie:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=t ... sh&ref=148
Oui, en fait c’est la version ultime de mad arena voulue par les auteurs.
Hadoken_ dit:explication:
partie:
Ah, les vidéos qui datent de Mathusalem !

Effectivement, ça fait beaucoup penser à King of Tokyo, dans un esprit plus proche des jeux de figurine. C'est peut-être ce qui peut pécher d'ailleurs. Dans le genre, King of Tokyo est très efficace, bien produit et déjà bien installé. J'ai peur que les similitudes nuisent à Ultimate Warriorz. Son avantage, c'est qu'il parlera plus aux rôlistes et figurinistes.
MOz dit:Hadoken_ dit:explication:
partie:
Ah, les vidéos qui datent de Mathusalem !
Effectivement, ça fait beaucoup penser à King of Tokyo, dans un esprit plus proche des jeux de figurine.
le coup de pinceau fait sur le matos fait du bien quand meme,on dirait un autre jeu:

Je ne suis pas d’accord avec les similitudes qu’on peut trouver avec KoT. S’il y en a elles ne sont à mon avis qu’estethiques (figurines en carton et c’est tout) Après dans ultimate warriorz on est dans du fight beaucoup plus stratégique à base de placement dans l’aire de jeu. J’avais vu je sais plus ou que le “ring” serait modulable mais là vu l’image je ne pense pas qu’on trouve des trucs derriere lesquel se cacher (ouais ça carbure la-dedans)
Gwaîlo dit:Je ne suis pas d'accord avec les similitudes qu'on peut trouver avec KoT. S'il y en a elles ne sont à mon avis qu'estethiques (figurines en carton et c'est tout) Après dans ultimate warriorz on est dans du fight beaucoup plus stratégique à base de placement dans l'aire de jeu. J'avais vu je sais plus ou que le "ring" serait modulable mais là vu l'image je ne pense pas qu'on trouve des trucs derriere lesquel se cacher (ouais ça carbure la-dedans)
Ultimate Warriorz est un poil plus complexe (et encore...), mais les deux jeux sont quand même très proches. Il y a tout autant de stratégie et de diplomatie qu'il y en a dans King of Tokyo (qui n'est pas forcément un jeu aussi crétin qu'il apparaît au premier abord). Gérer ses points de vie (savoir quand se soigner et quand bourriner), gérer son énergie (savoir acheter les bonnes cartes), gérer ses alliances sont des choses importantes dans King of Tokyo. Mais l'essentiel dans les deux jeux, c'est le plaisir primaire de taper sur la tronche de ses adversaires. Evidemment, ce n'est pas un copié/collé, mais il faut tout de même admettre que les deux jeux se ressemblent beaucoup ou au moins qu'ils sont sur le même créneau.
Je suis un gros fan de King of Tokyo et Mad Arena/Ultimate Warriorz (et vais me jeter sur cette nouvelle version “deluxe”), je plussoie Gwaîlo, à part le thème “baaaaaston!” et le matos, les deux jeux ont peu de points communs au niveau mécanique. Et je trouve que les deux se complètent vraiment bien dans une ludothèque, car pour moi KoT est idéal à 3 ou 4 joueurs, et Mad Arena de 5 à 7.
Oui, d’accord, je vais te rejoindre dans le sens ou les deux jeux sont dans le même creneau, et loin de moi l’idée de faire passer Kot pour un jeu basique sans profondeur.
Le truc c’est que dans Ultimate warriorz on peut, je pense, partir sur des stratégies à plus long termes et ou l’oportunisme a moins de place du fait que le hazard à l’air beaucoup moins présent.
faut pas oublier qu’a KoT on peut gagner sans combattre.
En fait ma dernière partie,personne ou presque ne s’est tapé dessus.